Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : GIULIA

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    Giulia

    D'après mes informations, Giulia, que j'avais vainement souhaité revoir très récemment, a quitté le salon Morgane Forever depuis environ trois semaines, sans qu'il soit possible de connaître sa nouvelle orinetation .

    Dommage, car cette charmante demoiselle , experte en massage tantrique , m'avait fait passer un mémorable moment lors de mon unique rencontre en décembre dernier !

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    GIULIA

    Citation Posté par donjose Voir le message
    Et sa poitrine est bio ou siliconée ? Les photos sont artistiques mais pas très "lisibles".
    Il s'agit d'une poitrine naturelle : sa plasticité, notamment lors du massage, m'en a fourni la démonstration.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Morgane Forever (Ex) : GIULIA

    Julia : 39 ans - 1m65 - 95 E - Longue chevelure noir - Praticienne au TANTRA

    Julia incarne la sensualité, la douceur et la féminité à l'état pure...Tout ses gestes sont fait avec distinctions et voluptés...

    Toujours vêtue de manière très classe et très soigné, Julia est une vrai adepte des grands couturiers comme Yves St-Laurent, Coco Chanel, Thierry Mugler, etc.
    Cette accompagnatrice au charme Latino vous sera également recommander si vous recherchez des moments intenses et de partages...

    La galerie photo de Julia sera prochainement sur notre site : www.morganeforever.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité