Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons (région) : LOLA [ex Temple du Charme]

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    81

    Toutes ensemble

    Lola, Tania, Kelly, etc., c'est le même bazar.
    Elles sont toutes ensemble au même endroit.
    Voir les nos de tél sur Lili.be, en recherchant Lola ou Tania ou Kelly.
    La brune, c'est Lola. Les autres, je connais pas.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    122

    petite déception

    voila déjà un bon moment que je ne suis pas passé sur mons c'est chose faite ce mercredi donc petit détour par la chaussée du roeulx ou trois fille sont présentes jenny karen et lola jenny et karen etant occupé je décide de monter avec lola pour se qui est du physique lola 1m 70 brune yeux bleu jolie poitrine voila seul hic j'ai eut une trés mauvaise journée et pour moi en chambre se sera la panne sniff meme si lola y met du sien tres pro pas moyen en plus le feeling entre nous n'ai pas top meme si je le dis lola reste tres pro et sympa pour ce qui est de la prestation c'est la ma déception ou peut etre es ce parce que je suis trop habitué a alicia qui est inoubliable mais pour lola ce n'est pas pareil fellation couverte ca encore passe pas kiss pas de cuni et tres mécanique je suis donc décu mais je compte bien y retourné pour enfin monté avec la belle jenny si alicia n'est pas la ....

    physique 7/10
    seins 7/10
    gfe 3/10
    social 6/10
    massage 10/10 la par contre vraiment rien a redire
    prestation 5/10

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    81

    LOLA - Retrouvailles

    Salut à tous.

    Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai retrouvé Lola, un grande blonde avec une belle poitrine qui a travaillé quelque temps au Temple quand il était au 95A (il y a 3 ans environs). Moi, je l'aime bien. Elle sait y faire, Lola ! Elle est devenue brune, d'accord, mais ça change pas grand chose. Et elle a toujours un de ces c..., les amis. Alors, là, je dis oui !!

    Voici son annonce :

    LOLA aussi chaude que le temps aujourd hui t'attend dans cadre discret pour moments agreables doux et sexy à petits prix. Appelle-moi vite et je te dirai tout 0491.03.16.39
    bisouxxxx
    A nous de jouer !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité