Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le p'tit ventre de la quarantaine

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    beaucoup de gens marchent peu alors que c est la base. j ai toujours marché et je n ai jamais été en surpoids sans même faire beaucoup de sport. les gens vont faire leur course en voiture et après s étonnent de prendre du bide. marcher au minimum 30 minutes par jour et de temps en temps le week end marcher 1h ou plus. en plus,c est bon pour le moral . 20 minutes ce n est pas suffisant à moins de faire du sport régulièrement, ce qui est peu fréquent à partir de 40 ans. j ai toujours mangé beaucoup même sucré et gras . jamais eu de gros ventre de ma vie.

Connectez-vous pour lire les 97 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Sous mes rêves
    Messages
    155

    Par défaut Le p'tit ventre de la quarantaine

    A partir d'un certain âge , le ventre a tendance a faire des siennes et a ne plus obéir. Vous voyez ce que je veux dire. Personnellement, un ventre qui déborde au dessus du caleçon, je ne trouve pas ça beau. Et je suis sûr que les dames pensent pareil.
    Je sais que vous allez me dire que je n'ai qu'à chausser mes baskets et que je n'ai qu'à aller me taper la salle de sport etc etc.
    Mais les ya ka . ça ne fonctionne pas. Et il y a des impondérables. Très personnels.

    Alors si vous aviez un TRUC terrible pour ramener ce bidon ( qui est vraiment désobéissant ) dans des proportions raisonnables , je vous serais très reconnaissant.

    Je suis à votre écoute.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité