Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Avec quelle actrice (non X) ?

1. #

Par défaut Emma Stone

Une actrice américaine superstar, Emma Stone !
    Sa filmorgraphie est longue comme un bras...
    "Supergrave" [Superbad] (2007), où apparaît la star du X Jenna Haze.
    "Super Blonde" [The House Bunny] (2008), avec la déjantée Anna Faris.
    "Zombieland" (2009)
    "Easy Girl" (2010), avec Lisa Kudrow.
    "Crazy Stupid Love" (2011)
    "The Amazing Spider-Man" (2012), dans le rôle de la sexy blonde Gwen Stacy.
    Véritable caméléon, elle est d'abord révélée dans des comédies, puis elle se tourne peu à peu vers un genre plus dramatique, comme dans "Gangster Squad" (2013), où elle tient le rôle de la troublante Grace Faraday.
    Emma Stone obtient la consécration avec "La La Land"(2016), qui lui vaut le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical, et surtout, l'Oscar de la meilleure actrice en 2017.

2. #

Par défaut Shu Qi

舒淇, taiwanaise, 39 ans (vraiment ?), 1m68 , et actrice récurrente chez le grand HHH.
    Ex-sinophile mais j'ai comme parfois des rechutes... Ou alors ça ne se soigne pas vraiment, contrairement à ce que l'on croit ?

Quelle beauté et quelle grâce. Et pourtant la grâce ne va pas toujours de pair avec la beauté.

Connectez-vous pour lire les 212 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Avec quelle actrice (non X) ?

Certainement pas les plus belles filles du monde, mais un charme fou au demeurant...

Jennifer Conelly, révélée à moi dans "Requiem for a dream" mais qui a la fâcheuse tendance d'enquiller des films moyens voire nuls.

Kelly McDonald découverte en petite tenue d'étudiante dans "Trainspotting" et retrouvée dernièrement avec bonheur "Dans les Brumes électriques" de Tavernier

Complètement inconnue de moi il y a encore 2 mois, Carey Mulligan craquante à souhait en étudiante (décidément !!!) dans "An Education"

Côté français, il me revient subitement une actrice : Audrey Dana (qui jouait le rôle d'une prostituée) dans Roman de Gare de Lelouch (loin d'être son pire film).
    J'apprends avec horreur en allant chercher ces photos sur Allo ciné qu'elle joue également dans "une nounou pas comme les autres"... avis aux amateurs.

Et on n'oublie pas Scarlett Johansson qui accompagne tous mes posts depuis un bon moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité