Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : KLOE

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Sous mes rêves
    Messages
    155

    Par défaut

    Elle était gentille

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    770

    Par défaut Kloe

    Annonce de ce jour de Krystel : Kloé ne fait déjà plus partie de la maison!

    Décidemment, certaines nouvelles jeunes demoiselles ressemblent de plus en plus à des "météores" : on n'a pas encore eu le temps de les voir qu'elles ne sont déjà plus là!

    Signe des temps actuels : l'instabilité gagne du terrain dans tous les secteurs de la société!

    Pour l'Aphrodysia, heureusement qu'il y a les valeurs sûres de la maison pour compenser amplement celà!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Sous mes rêves
    Messages
    155

    Aphrodysia (Ex) : KLOE

    Comme Yankee m'a fait une remarque sur ma non-participation, voici une évaluation sur une rencontre avec cette petite demoiselle blonde cheveux courts que j'ai rencontré une fois.

    C'est une nouvelle demoiselle qui m'a accueilli gentillement et qui m'a demandé ce que j'aimais faire. Là je lui ai énoncé le kamasutra, elle en a déduit qu'elle avait du pain sur la planche avec moi.
    Elle a donc commencé par le petit massage et on est ensuite passé aux choses sérieuses.
    On va dire qu'elle connaît ses gammes. 20 ans mais du vécu . Pas timide. Curieuse. Sympathique. Une fille bien cool
    Moi j'avais pas la pêche du tout. Un jour très noir en fait. Elle l'a bien compris et c'est en professionnelle qu'elle a assumé ma contre performance.
    Je vais pas vous raconter que je l'ai faite jouir 3 fois en une demi heure si ce n'est pas vrai. C'est pas mon style.

    Donc je ne peux que la recommander chaudassement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité