Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LAURA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    Les RDVs FKKiens / Episode 32 - copine 2 : C'est dans les vieilles casseroles...

    ...
    Copine 2 : Laura.ro.it Session ultra GFE niveau B++ 1h20/75€. Alors autant le dire tout de suite, ce n'est pas son physique très quelconque qui m'a attiré mais cette sensualité qu'elle dégage qui m'a totalement fait tomber sous son charme et tenter l'expérience. Cette oursonne de 33 ans d'origine mixte roumaine et italienne est une partenaire douce, sensuelle et GFE à souhait. Pour ce dernier aspect, je la mettrai à égalité avec mes sessions avec Katarina.ro du Babylon mais ici c'est le physique qui fait la différence (en sa défaveur). En bref ce fut une expérience incroyable et la cerise sur le gâteau c'est lorsqu'elle me sautera dessus à son départ du club et aux baisers passionnés auxquels j'aurai droit devant les thekes ahuries . Avis aux amateurs d'expériences GFE.
    ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Le long du Rhin
    Messages
    638

    Par défaut

    Deuxième session du jour avec Laura , cette sympathique Roumaine aux beaux yeux bleus ...

    J'avais repéré son joli sourire et sa gentillesse depuis la veille et après avoir lu les commentaires des Youpinautes l'ayant rencontrée, je n'ai pas hésité une minute de plus ...

    Donc je confirme tout ce qui est déjà écrit sur elle, une valeur sûre , très gfe et sexe à la fois, et surtout un regard pétillant et un sourire qui vous donne envie de revenir, vite ...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    LAURA (roumaine - brune)

    Laura une petite roumaine fraîchement débarquée au GT (6 jours) qui, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. Elle ne ménage pas sa peine, se frotte aux mâles comme un chat, colle ses nibards sous le nez du touriste, enfourne sa langue dans les bouches ouvertes, juste pour lier connaissance, sans forcer la quidam à poursuivre en chambre, elle est décontractée et semble s’amuser à exciter les ours. Laura est assez petite, 1m60, brune, cheveux sur les épaules, yeux gris bleus, visage assez fin, blanche de peau, un corps un peu épais mais pas disgracieux. Contrairement à ce qu’elle laisse penser, c’est une sensuelle qui embrasse gentiment et tringle en douceur, sans précipitation. Un joli moment et une bonne recrue pour le GT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité