Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marcheuses asiatiques : autres spots parisiens

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    325

    Par défaut crimée...

    Bonjour,
    Concernant les filles du terre plein central qui reçoivent certainement a l'hôtel
    savez-vous si la prestation est correct et quel est le prix demander
    Merci à ceux qui ont essayer

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    129

    Par défaut

    Citation Posté par pelton Voir le message
    Présence de filles près du kiosque à côté de la banque et de la pharmacie

    il y avait aussi 2 filles sur un banc de l'allée centrale dont une mimi mais je n'ai pas oser y aller mais je pense qu'elles vont à l'hôtel
    J'en ai abordé une près de l'arrêt de bus, elle m'a proposé d'aller à l'hôtel puis chez elle mais à Stalingrad, j'ai pas donné suite.

Connectez-vous pour lire les 444 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    20

    Marcheuses asiatiques : autres spots parisiens

    Salut,

    De passage dans le 13e pour mon boulot, en remontant l'avenue de Choisy en direction de la place d'Italie, j'ai remarqué 5 marcheuses stationnées en face de l'entrée du square. Deux sous un abribus et trois sur le trottoir d'en face. Le même style qu'à Belleville, c'est-à-dire assez moches. Elles étaient toutes habillées en noir. Même si je n'ai pas eu le temps de m'arrêter à cause d'un rendez-vous pro, je n'ai aucun doute quant à leur activité. L'une d'entre elles m'a gratifié d'un large sourire et d'un "bonjour" tout à fait éloquents.

    Il ne me semble pas avoir vu de signalement de ce spot sur le forum, alors je le signale à ceux qui voudraient tester. L'avantage est qu'elles ont sûrement une piaule dans le coin, vue que le 13e est leur QG. Pas de frais d'hôtel en vue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité