Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : IRIS

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    273

    Par défaut

    Je suppose que cette Iris n'a rien à voir avec la Iris actuelle

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    135

    Institut Eve : IRIS

    Il y a quelque chose de "mystique" chez Iris. Je ne suis jamais allé dans un salon de massage tantrique et je n'y connais rien mais pour autant que j'ai pu en lire, ça ressemblerait peut-être bien un peu à cela Au début, tout au moins
    D'abord quelques mots sur la demoiselle. Passage ce samedi à Bernissart, il n'y a qu'une hôtesse disponible. Bon, ok, d'ailleurs elle est très jolie Très noire de peau, élancée et mince, de grands yeux peu expressifs, une attitude plutôt réservée ... C'est la première fois qu'elle se trouve ici à Bernissart, mais il y a selon elle un moment déjà qu'elle exerce sur Mouscron. Mais aucune photo d'elle sur le site, et aucun fil encore à elle consacré. Je ne sais donc pas si d'autres youppinautes l'ont déjà rencontrée
    La séance commence par un classique massage... dont je me rends compte assez vite qu'il ne sera pas si classique que cela. Un massage qu'Iris me prodigue avec une grande douceur et aussi... en gardant les vêtements qu'elle porte, bustier et petite culotte. Je me sens bien mais un peu inquiet: j'ai bien entendu accepté le massage mais... j'en voudrais un peu plus! je suis toujours allongé sur le ventre et le massage "s'éternise". Mais je me sens de plus en plus détendu, surtout après le massage crânien qu'elle me prodigue, c'est original et très agréable. Ensuite hop, installation sur le dos et là, surprise, Iris a enlevé le haut. Quand? comment? je n'en saurai rien. Peu de paroles sont échangées, mais ce n'est pas à cause d'un quelconque malaise, Iris semble au contraire toute absorbée par sa tâche, et très appliquée. Ce que j'ai pris au départ comme de l'inexpressivité n'est en fait que la conséquence de cette concentration, c'est assez impressionnant. On ne partage pas vraiment, c'est elle qui donne. Elle a des seins plutôt menus, à mon tour de les masser et, si j'en crois la réaction physique qui s'ensuit... elle a l'air d'apprécier S'ensuit un massage des parties intimes, pose du capuchon et fellation ... exceptionnelle!!! très lente et très goulue, mmmmh Nue à présent, Iris s'allonge sur le dos. Refuse le cunni que je m'apprête à lui prodiguer, en repoussant gentiment la tête: message reçu! Ensuite rapport très classique, en missionnaire, au cours duquel Iris réagit en poussant parfois des gémissements étranges dont je crains qu'il s'agisse de petits cris de... douleur? Je ralentis le rythme mais non, ce n'est pas cela, puisqu'Iris m'encourage à une pénétration plus profonde, et plus rapide. Je jouis assez vite, mais nous restons "en mouvement" encore plusieurs minutes. Quand c'est complètement terminé, son visage s'éclaire et j'entends le mot "merci". Je tombe des nues: merci pour quoi? "parce que c'était très bien". J'ai eu l'impression de te faire mal parfois: "non, non, au contraire" - avec un grand sourire. Un brin de causette, et je la complimente sur sa prestation, n'hésitant pas à lui dire que je l'ai trouvée très particulière... ce qu'elle prend pour un compliment et a bien raison, car c'en est un!
    Je serai finalement resté bien au-delà du temps imparti (en revanche, on a oublié de me rendre ma monnaie et j'ai oublié de la réclamer... ). Iris est une jeune Sénégalaise, d'une vingtaine d'années dirais-je, un peu mystérieuse, très douce, et surtout très attentive à votre bien-être. Espérons la revoir très bientôt

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité