Nom : Diana
Origine : Croate
Age : 35 ans (évaluation)
Cheveux : bruns avec des mêches rousses
Poitrine : grosse et pendante
Taille : +/- 1.65 m
Silhouette : de belles formes mais sans la moindre classe
Yeux : bruns
Visage : vulgaire (une vraie gueule de pute)
Corps : 7/10
Fellation : 09/10
Enthousiasme : 07/10
Cote générale : 07/10

On l'imagine plus volontier sous une porte cochère dans un quartier populaire de Marseille à tenter le chaland les jours de paye avec des 'je t'amène mon gros loup' qu'à commenter les règles de savoir vivre de la Contesse de Rotchild. Une vraie gueule de pute vulgaire et vorace, une grosse poitrine naturelle lourde et ballotante et un bon cul de pouffiasse mis en valeur par des bottes noires et une mini-jupette faite de franges dorées (on ne fait pas dans la dentelle !)....
Elle a toujours quelque chose dans la bouche : dans les chambres du Golden Time je vous laisse imaginer et le reste du temps elle s'empiffre de soupe et de große Pâtisseries qui font la réputation de la gastronomie germanique....

Son visage barré d'une balafre, son regard dur de vrai pute, ses mains puissantes aux ongles courts, sa boulimie laissent supposer une histoire personnelle peu digne de figurer au sein de la bibliothèque rose. Cette créature qui semble débarquer d'une taverne de pirates des Caraïbes ne parle que l'allemand et le croate (là je m'avance un peu) et je ne me prononcerai pas sur l'improbable GFE possible avec elle.

Toujours est-il que la chair est faible (à défaut d'être triste) et que ce personnage hors norme me donne une violente et brutale émotion instinctive et bestiale. De la vulgarité à l'état pur.

La prestation est correcte (voire un peu mieux) même si ces gémissements permanents et ridicules donnent envie de lui foutre une forêt noire dans la bouche pour la faire taire. Plutôt sympa en définitive mais rien de si exceptionnel que ça.
A recommander pour ceux qui flacheraient sur ce personnage Fellinien.