Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BEATRICE (roumaine, blonde - n° 102,shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    33

    Par défaut Béatrice

    Je me souviens de l'avoir visité une fois la nuit.(raison de visite je voulaisu oublier une autre):aprés encore 2 fois.

    Elle est encore très jeune(environ 19 ans ). Son attitude au début de la visite: ce n'est qu'une défence. Je crois qu'elle est très sensible.

    Elle met la capote directement: c'est vrai. C'est probablement un conseil qu'elle a reçu de travailler comme ça.(ily a des autres qui reçoivent
    des bonnes eval qui lefont aussi:ils sont "instruit" comme ça)

    Donc c'est mieux d'entrer chez elle si on est déja très exitée. Après la pipe (j'étais déjà très exitée). postion missionaire.
    Làj'avais l'impression qu'elle n'est pas froide du tout:elle m'a commencé a prendre et masser ma poitrine. Elle m' a fait des regards
    que je souviens encore.
    Elle donnait l'impression de l'aimer beaucoup. Elle m'a laissé terminer.
    C'est pas une comédienne.
    Le chrono c'est pas sa faute: c'est un bar comme ça(140 et 142 et 130).
    J'avais un peu de la pitié avec elle qu'elle travaille là(si jeune). Elle est intelligente et ambitieuse( je sens ça).
    Ayante une personnalité comme ça c'est normale qu'elle n'aime pas de travailler là:elle pouvait faire mieux.
    Il faut la parler au début.
    C'est pas mon habitude de faire des eval: si mauvais elle ne mérite pas.

    (vue son age etc) .

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    4

    Mesquinerie maintenant se trouvé à #102, shift de nuit

    Ce brouette de mesquinerie, précédent à #140/142 shift de nuit, et brevement à #130, shift de jour, maintenant se trouvé à #102, shift de nuit. Maintenant ses cheveux sont plus courts. Elle s’est souvenue de mon visage d’une rencontre ancienne méchante. Elle m'a donnée le doigt central, comme d'habitude. Evitez, mes frères.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    BEATRICE (roumaine, blonde - n° 102,shift de nuit)

    J'ai fais le tour je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de réaction sur cette jeune fille. Si le modérateur trouverait, il va de soit qu'il peut ré-orienter ma note . Donc voila, après mon shoot de Charleroi (voir fil adéquoit), nous voici le 13.06.2010 à 02h00 . La rue était bondée, mais peu de filles en vitrine (travaillaient elles ? ), ceci étant, après un passage d'observation, je me laisse tenter par la fille du n°140 gauche, une vrai teen . Tarifs habituels 40.00 e (fellation + 1 position). Je dis ok, "petit bémol" pas de cloison de simple rideaux, c'est un peu "sressant". Elle se désabille, corps de rêve minou épillé, vrai corps de teen, me dit s'appeller Béatrice, être roumaine et avoir 20 ans, petits seins et très beau petit minou, difficile de ne pas lacher vite . Taille +- 160, très fine, cheveux blond cour. Evidement pas "GFE" du tout, et tout couvert, y compris fellation. Je dis pour les "fan" de jeunes treen toute fraiche , allez y.
    Notes :
    Fellation : ordinaire 7/10
    Rapport : ordinaire 7/10
    Corps : de rêve 10/10
    Les lieux : bof moyen mais il y a pire 6/10.
    @ bientôt pour de nouvelles aventures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité