Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABRINA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut Hungarian team forever

    Passage éclair au Bab ce vendredi. Sur les conseils avisés de deux très sympathiques punters bruxellois, je jette mon dévolu sur celle qu'ils surnomment affectueusement la sirène (en raison de sa finesse) égyptienne (en raison de son petit nez rond). Bien m'en a pris: pelles bien baveuses à gogo, très bonne fellation, réagit bien au cunni, accepte le doigtage, partie de sexe où elle se révèle alternativement tendre et tigresse, fin de sa session dans les bras l'un de l'autre, à caresser son joli corps de teen. Décidément, la Hungarian team du Bab est vraiment de premier choix.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    137

    Par défaut Sabrina; jour de pluie

    Dernière session,
    peut-être c'était le dimanche, le temps pourri (pluie, pluie, pluie...) ou l'absence de sa copine Jenny (qui passait son permis en Hongrie, elle m'a dit) mais je l'avais trouvée plus en forme la dernière fois.
    Enfin, pour moi elle reste magnifique mais il manquait un petit plus. Cela est resté très correct et n'était pas une vraie déception, elle était juste un peu trop passive à mon goût
    Le corps et le visage valent toujours le détour

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    73

    SABRINA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées :hongroise / hongrois et un peu allemand
    Age :20
    Visage :fin jolie
    Cheveux : brun long
    Taille :1.65
    Poitrine :75 B très belle
    Silhouette / corps : fine / svelte
    Tatouages - Piercings : dans le dos
    Fellation : sans très bonne
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui DFK
    Autres caractéristiques :Fille très douce et souriante,elle embrasse langoureusement,une perle cette fille

    Je me suis rendu au BABYLON le jeudi 10 juin,arrivée vers 13h45,il y avait environ 6 à 8 filles présentent.Parmi elles j'ai remarqué tout de suite SABRINA une très jolie fille,brune au long cheveux,un corps de teen comme je les aime.Je me suis approché d'elle,on a commencé à discuter,un peu en anglais et allemand,mais nous nous somme tout de suite compris avecle language des gestes .Nous nous somme caressés et embrassés longuement sur le canapé,puis elle me prodigua une très bonne fellation,nous somme ensuite monté en chambre,DFK elle embrasse beaucoup et tendrement,cunni avec les doigts,elle est très sérrée,fellation sans très agréable avec jeu de langue,aspiration du gland,rapide puis lente,un vrai régale ,plusieurs positions,puis éjaculation sur ses seins.Je l'ai booké une heure et puis encore 30 mn en fin de soirée.J'ai été conquis par la beauté et la prestations de cette fille.J'éspères qu'elle va rester longtemps au BABYLON Je vais y retourner rapidement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité