Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SORAYA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut SORAYA (marocaine brune)

    Elle fut le dernier coup d'un long periple de 4 jours (World, Oase, Palace, Bernds, PSR, Acapulco, Samya, LR, VV, PHG et finalement GT).


    Elle a une moue un peu dedaigneuse en salle qui ajoute a son attrait. Le package est seduisant en salle sur ses chaussures plate-forme avec dans le regard un petit "catch me if you can".

    En chambre, nue et sans talons, la poitrine est OK m'enfin rien de terrible et le corps grassouillais. La pipe est bonne, elle embrasse partout et a des mains baladeuses comme un petit lezard.

    Le sexe fut OK , pas de probleme de doigtage bien qu'elle ne soit pas tres large.

    Performance honorable: ni une star, ni une mauvaise.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628

    14 juillet 2010

    Je me méfie le plus souvent par expérience des filles en FKK qui au lieu de s'habiller en lingerie préfèrent les petites robes ou autres cache-misère... Lorsque l'on a rien à cacher on ne dissimule pas la marchandise... J'aurais dû me fier à mon expérience. Les seins moux qui pendouillent, les vergetures aux ventres me rappellent la réalité.
    La prestation est médiocre, le visage de près est vulgaire, le corps est moite et ça ne sent pas vraiment la savonnette.
    Pas GFE. Très pro dans le mauvais sens du terme.

    A éviter.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    SORAYA (marocaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : marocaine/allemand - français
    Age : 21
    Visage : mignon
    Cheveux : longs et très bruns
    Taille : 1,68
    Poitrine : 95C
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : no
    Fellation : très bonne et assez rapide
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques :

    Sur les conseils de Pill, j'ai booké Soraya qui effectuait ce samedi son deuxième jour au GT.
    Elle parle un peu le français mais assez mal : elle parle mieux l'allemand bien qu'elle n'y habite que depuis 2 ans.
    En chambre, elle est très active : DFK, baisers partout, léchage des oreilles, du dos, des couilles...
    Sa fellation est excellente bien qu'un peu rapide. Elle a une grosse poitrine naturelle si ferme qu'on pourrait croire qu'elle est siliconée. J'ai malaxé ses gros seins et je peux vous dire qu'ils sont 100% naturels.
    Je l'ai d'abord prise en cow-girl puis en missionnaire enlacés tous les deux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité