Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURA (hongroise - brune)

  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Mitchi68 Voir le message
    Pas pratiqué personnellement, mais rien qu'hier j'ai discuté avec 2 Oursons qui l'ont pratiquée ce vendredi et n'ont vraiment pas eu l'air de s'en plaindre, que du contraire.

    Comme je dis par ailleurs: songeons avec sagesse et humilité que chaque Oursonne est différente avec chaque Ourson et qu'une fois n'est pas l'autre. Et c'est fort bien ainsi, non?
    N'y a-t-il pas confusion entre Laura.hu qui a quitté le Bab en novembre 2012 et Lara.ro qui est arrivée à peu près à ce moment-là?
    Paul1960 fait référence à Laura.hu (mince, pas très grande, 75A), connue pour son service 5* au Bab et qui, dans un cadre différent, semble avoir changé.
    Mitchi68 fait sans doute référence à Lara.ro (grande, pas mince, 85C), en provenance d'Espagne avant d'atterrir d'abord au Planet (semble-t-il) puis au Bab et apparemment au niveau de service standard Bab en ce début d'année (en tous cas, quand je l'ai sessionnée parmi les premiers au Bab début novembre, elle était encore un peu dans une logique espagnole, "tu craches en 30' et on se casse") mais pas (encore?) 5*.
    J'en profite pour vous saluer tous les deux

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    A 1h30 de mon jardin secret...sans travaux
    Messages
    261

    Par défaut nuance...

    Citation Posté par paul1960 Voir le message
    bonsoir ,
    rencontree a la mi decembre a la villa classico,j etais accroc quand elle travaillait au bab mais la je ne sais pas l ambiance differente un je ne sais quoi en chambre elle qui parvenais a nous faire croire que l on etait unique et bien pour moi ce ne fut pas le cas cette fois
    Pas pratiqué personnellement, mais rien qu'hier j'ai discuté avec 2 Oursons qui l'ont pratiquée ce vendredi et n'ont vraiment pas eu l'air de s'en plaindre, que du contraire.

    Comme je dis par ailleurs: songeons avec sagesse et humilité que chaque Oursonne est différente avec chaque Ourson et qu'une fois n'est pas l'autre. Et c'est fort bien ainsi, non?

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    73

    LAURA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées :Hongroise /hongrois,allemand
    Age :25
    Visage :joli
    Cheveux :long brun
    Taille :1.65
    Poitrine :75A
    Silhouette / corps :fine/ corps d'adolescente
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui sans
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) : oui dfk
    Autres caractéristiques :


    J'ai rencontré LAURA lors de ma visite du jeudi 10,je l'ai abordée sur le canapé,après quelque échanges,nous nous sommes embrassés et caressé,puis fellation sur le canapé.Direction la chambre,long baisés avec la langue,fellation sans excellente,cunni avec les doigts,plusieurs positions,puis éjaculation sur le corps,c'est une fille souriante,avec un corps menu et des petits seins,très douce,la qualité des filles est entrain de monter au BABYLON,espérons que ça continue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité