Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RUBINA (roumaine - blonde)

  1. #


    yankee41 Guest

    pas terrible avec moi

    exact, je confirme
    j'ai eu une session aux antipodes de la tienne, on ne peut pas plaire à tout le monde

    donc effectivement, avec moi pas de FK, cunni écourté, fell écourtée, sexe écourté (par elle-même je précise )
    moins de 15 minutes plus tard on sortait de la chambre

    pour faire court , pas terrible avec moi

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    Par défaut RUBINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand; Anglais pas terrible; Espagnol
    Age : pas demandé 20 ans environ
    Visage : belle plastique
    Cheveux : blonds
    Taille : 160
    Poitrine : 85B
    Silhouette / corps : fine, svelte
    Tatouages - Piercings : oui piercing au nombril, tatouages bah je sais plus
    Fellation : correcte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui semi-profondément (dépend des candidats)
    Autres caractéristiques : elle est réceptive au cunni

    J'ai opté pour RUBINA an second shot.
    Je l'ai vu au bar et décide de l'aborder pour jauger la miss.
    Sympa à l'approche je décide de l'envoyer chercher une clé, 20 minutes d'attente m'annonce t'elle, donc direction le canapé pour discuter, se toucher et s'embrasser sur fond sonore des machins trucs qui ressemblent à des abeilles pendant les matchs de la coupe du monde.
    Une fois en chambre n°1, le feeling passe bien, l'Espagnol aidant (encore une Roumaine qui a fait un stage chez les Ibères) on s'embrasse pas mal avant d'attaquer le cuni qui a bien fonctionné n'en déplaise à mes collègues envieux. S'en suit une bonne pipe avec la langue léchant la hampe, les boules et baveuse de surcroît. Missionaire et Doggy style puis la belle me finit en cow-girl torride. Comme il restait du jus d'homme, je lui ai écrit un poème avec sur son ventre (+ 25€).
    Au final, 75€ pour 45 minutes et un COB.
    Je la recommande à YANKEE41 mais il n'a pas vécu une super expéreience avec elle, d'ailleurs il ne se rappelle même plus de son pseudo.
    Une fois le retour en salle RUBINA fait un sourrire à ses ours comme c'est souvent le cas au Samya, c'est appréciable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité