Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : URSULA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340
    (vu l'ancienneté du fil je ne garantis pas qu'il s'agisse de la même fille NDLR)

    J’étais de retour au bar, j’avais décidé de ne monter qu’avec une très jolie fille. En effet, j'ai tendance à toujours me laisser chasser, et à ce jeu là c'est pas les vedettes du club qu’on rencontre (même si ça m'a valu des moments inoubliables...)
    Une jolie petite brune avec un maquillage Egyptien me demande ce que je fais seul et m’ordonne de m’approcher. C'est Ursula, 22 ans, roumaine. Elle est splendide. Elle a une voix aigue à doubler des cartoons.
    On part en chambre. Je suis fatigué mais à l’aise. La seconde bière que je me suis enfilé doit aider…
    Ursula m'embrasse avec une véritable passion, ce qui me met dans tous mes états. Je lui fais un cunni, elle doit me stopper car elle allait jouir pour de bon. Je suis assez fier de moi.
    Elle me suce et je me laisse longuement faire. Je commence à apprécier, d’autant qu’elle est divinement bonne à ce jeu !!!
    Puis je la prends. Magnifique séance de sexe, j'arrive à me lâcher complètement, ce qui est rare pour moi..
    Puis je masse Ursula et nous bavardons longuement.

    Cette rencontre est un excellent souvenir.
    Je me suis senti constamment à l'aise.
    Seul regret : Je n'ai pas revu Ursula lors de mes deux visites suivantes.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    URSULA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand; Anglais; Espagnol
    Age : NSP
    Visage : rond commun
    Cheveux : Chatains
    Taille : 160
    Poitrine : 85B
    Silhouette / corps : légères rondeurs prononcées autour des hanches
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : très bonne
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui très profondément
    Autres caractéristiques : GFE, se donne à fond

    En fin de soirée, la musique de notre Marcel et son orchestre + la bière consommée plus que de raison m'oriente vers une fille qui d'ordinaire j'aurais ignoré poliment comme il se doit. Mais là, non. URSULA avec ses yeux qui sentent le cul me chauffe bien et m'entraîne à venir danser ce que j'accepte volontiers. Et nous voilà partis pour un tour à se frotter mutuellement jusqu'à l'excitation totale. ma serviette de tour de taille à du mal à tenir.
    Bon "a cama" et c'est parti pour un 4ème shot dans la chambre n°3.
    Roulage de pelles à n'en plus finir, la petite m'a bouffé la langue.
    Cuni, et pleins de positions plus tard URSULA veut remettre le couvert.
    Ce qu'elle a réussi je pensais ne plus pouvoir bander bah non on peut lui faire confiance là-dessus, elle m'a défoncé. Mes courbatures du lendemain peuvent lui être imputées à mon avis.
    Fille que je recommande même si elle n'est pas dans mes critères habituels.
    1 heures 70 € (elle voulait pas que je fasse de la monnaie).
    Risque de récidive dans un contexte festif similaire.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité