Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KATIA (brésilienne - Villa Tinto [adresse variable]) Nuit

  1. #


    MmiisstteerrCC Guest

    Par défaut

    Comme je l'ai écrit dans mon post précédent, elle m'a confirmé ne pas avoir d'adresse précise mais être toujours dans la Villa Tinto. Je l'ai vue trois fois, dans trois vitrines différentes. De plus, elle passait assez souvent du temps à bavarder dans une autre vitrine de la Villa en compagnie d'une autre brésilienne. Elle est assez facile à reconnaître. Elle est plutôt petite, cheveux long noirs, poitrine C, un très très beau visage typiquement métissé et très souriant. C'est vraiment une très belle fille et elle attire les regards. Cela fait déjà quelques semaines que je ne suis plus passé dans le coin et je ne sais pas si elle est là pour le moment. Elle était très demandée et il fallait se presser pour avoir son tour...

  2. #


    MmiisstteerrCC Guest
    Elle doit faire à peu près 20h00-01h00. Je l'ai toujours vue en soirée dans ce créneau horaire, mais je ne connais pas ces heures rigoureusement exactes.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    MmiisstteerrCC Guest

    KATIA (brésilienne - Villa Tinto [adresse variable]) Nuit

    J'ai découvert une jolie fille, bien dans sa peau et bien dans sa tête. Elle nous vient du Brésil. Elle incarne exactement l'image qu'un mec peut se faire si on lui demande d'imaginer une superbe brésilienne. Elle a un magnifique visage métissé, une peau bronzée, les cheveux longs, des fesses "brésiliennes!", un regard de braise dans lequel vous plongez avec délectation et elle est super sympa. Ses seins sont refaits, de taille C, mais très sensibles, avec des mamelons assez proéminents très agréables a sucer et caresser.

    Katia commence par se coucher à plat ventre sur le lit ce qui permet de caresser ses fesses rebondies et bien fermes. C'est un réel plaisir dont il ne faut surtout pas se priver. Elle enfile le préservatif avec la bouche et suce profondément en variant le rythme. Sa prestation est sans doute classique mais faite avec beaucoup de complicité et même d'humour. J'y suis aller déjà deux fois et il ne faudrait pas tarder car elle m'a dit ne penser rester que quelques mois.

    Elle n'a pas de chambre fixe et se trouve en général à proximité du commissariat. Son type brésilien ne peut vous échapper. Moi, j'ai adoré !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité