Suite à son annonce sur Missive, je me décide à rencontrer cette brésilienne qui se prénomme Irène!

Prénom: Irène
Nationalité/langues parlées :Brésilienne/Espagnol
Visage :jolie visage
Silhouette/corps : un peu ronde mais cela passe
Fellation : pour moi sans
Sodo: non
Cunni: oui
Embrasse: oui avec la langue
Hygiène: parfait
Prix demi heure 80€
Prix heure complète: 150€
Reçoit: oui à l'hôtel

Irène à bien l'accent brésilien, elle m'a reçu près de l'aéroport de Toulouse Blagnac dans un hôtel quelconque.
Numéro de la chambre ok,la porte qui s'ouvre doucement et sans faire de bruit elle m'invite a entrer.
Une belle et jeune fille aux cheveux blonds et belle poitrine m'accueille très jolie corps habillé d'une simple culotte imprimée à l'effigie de l'étendard brésilien.
Présentation + quelques banalités,puis jeux de langues avec la bouche elle reste très sensuelle et çà j'adore!!!
Elle m'invite ensuite à me déshabiller et de poser mes vêtements sur la chaise.
Pendant ce temps la miss va faire son brin de toilette et revient et m'invite à me laver aussi.Ensuite la jeune femme m'entraine vers le lit et commence à me prodiguer une fellation très goulue...
Bon je vous passe le cuni et les différentes positions acrobatiques que je lui pratique pour finir par cracher mon venin sur ces beaux seins!
J'avais règlé au début, juste avant d'être nu (voir plus haut) le montant pour une prestation d'une heure c'est à dire 150€ et cela faisait quand même bientôt une heure passée que j'avais franchit la porte de cette chambre,son côté pas chrono est intéressant.
Une fois habillé,on se fait une dernière banalité pour la route et un kiss,la porte se referme sur cette rencontre qui m'a fortement réjouit.
Seul bémol de cette rencontre pas de sodo mais sa gentillesse et sa façon de faire à effacer l'option sodo...