Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Lara White : annonces

  1. #


    Lara White Guest

    Par défaut Lola

    bonjour,
    Lola sera présente toute la journee, jeune demoiselle de 22 ans

  2. #


    Lara White Guest

    Par défaut suzanna et autres

    bonjour a tous,une explication, certains s étonnent du va et viens des demoiselles j ai deja expliqué il y a quelques semaines deja en prive a un youppineur le pourquoi,j ai pris du recul que j ai ete et suis toujours découragée de l attitudes de certaines pas toutes mais cela se rejetaient sur les autres également et sur mon caractère que je sais elles ne comprenent pas ou simplement ne voulais pas comprendre,j ai toujours essayé de mettre le salon dans des conditions d hygiene et de service au mieux pour vous,et lorsque que des remarques de clients me sont faites j en parle avec la fille j ai toujours gardé secret leur vie privée ce qui dans l autre sens n était pas vrai,plusieurs d entre elles se plaignaient que j etais mèchante dure etc a vous clients que je les utilisaient afin de me faire des clients sur elles etc dés lors fin juin j ai pensé ok j ai besoin de recul et j ai laissé le salon sans moi et la on constate le retour de barbie(noémie) suzanna kaisha etc et des nouvelles qui bizarement venaient un jour et puis plus de nouvelles pourquoi!!!!surement de ma faute moi qui n y etait pas,une responsable a ete designee mais rien ny afait, j ai toujours eu la franchise de vous dire les choses comme elles sont ,pour le salon il est actuellement fermé,malgré les demandes de notre clientele et la mienne en particulier qui malgré mes 4 mois d abscence continue de me demander ,merci a eux pour l instant je reflechis a ce que je vais faire j ai des demandes de reprise du salon mais certaines sont farfelues donc vous me reverrez bientot sur internet seule ou a deux si je reste avenue de la foret avec une amie proche,mais plus de salon en tant que tel,peut etre a bientot
    Lara

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet


  1. #


    Lara White Guest
    bonjour a tous,
    en réponse a vos questions,Linda,Sierra,Camille,Morgane et moi meme prodiguons le massage tantrique,Lisa comme vous l avez souligné pratique le tantrique hot,mais elle vient de suivre une formation pour votre plaisir,a la question du parking nous n avons jamais eu de remarques, plusieurs possibilités av de la foret,chaussée de la Hulpe et av Franklin Roosevelt et après 18h juste en face sur le parking du garage,donc je pense que Marco exagère il doit etre déçu du départ d Anais,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité