Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lara White : CAMILLE

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    18

    Par défaut Une relative déception.

    J'ai été cet après-midi chez LW. C'était ma première expérience dans ce salon. Je ne suis pas très assidu. Donc j'ai pris rendez-vous avec Camille, elle était disponible à mon arrivée et malgré un peu de cafouillage l'accueil était très agréable. J'ai pris l'option, massage tantrique + fellation, et ça a sans doute été mon erreur.
    Le massage était de bonne tenue, même si j'ai trouvé qu'elle consacrait trop de temps a mon dos, et qu'elle utilisait trop d'huile. La tension était montée, après la détente (malgré la musique - trop forte —, j'aurais dû le dire). Vient le moment de passer à la face, et là… plus d'huile. Elle sort en réchauffé et il y a bien 5' qui passe, j'ai un peu froid, la tension tombe.
    Le massage reprend, et Camille garde ces distances, je peut à peine la touchée, et sont intimité m'es interdite.
    L'excitation tombe. Mon érection itou…
    Je vous passe les détails, mais malgré sa bonne volonté… ce ne fut pas très glorieux.
    Je regrette d'avoir essayé de concilié, l'inconciliable, le Tantra et le "rapport".
    L'absence de caresse intime m'a manqué, mais c'est sans doute la règle. Ou bien le feeling n'est pas passé, je n'ai peut-être pas "plu" à Camille. Une jeune femme très jolie, avec de l'humour, mais sans doute pas assez à l'aise avec moi pour que je reçoive mon content de douceur.
    J'y retournerai sans doute, mais pour rencontrer une autre hôtesse.
    O.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    180

    Camille souriante!

    J'ai voulu en avoir le coeur net, Je suis donc retourné voir Camille pour savoir si j'étais mal tombé la fois précédente: prestation qui fut quelconque à mes yeux et le sourire mauquant au rendez-vous.
    Il en fut tout autrement cette fois-ci, Camille a été souriante et pleine d'attention pour moi. Ce fut une séance très agréable! ...Allez comprendre... une fois n'est pas l'autre. Bref tout le monde peut avoir une passe à vide. Je retire donc ce que j'ai dit dans mon post précédent, Camille est chouette!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    200

    Par défaut

    quelqu'un a déjà rencontré Camille ? Elle est mignonne sur les photos.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité