salut,
j ai voulu tester un nouveau club. J ai trouvé celui ci sur un site allemand avec la carte des fkk.
Il n est pas loin du sharks donc au pire je me disais je bourrais partir.
arrive vers 20h.
bref, un parking avec assez de place, bien rempli à mon arrivé. En dehors, je ne sais pas pas où on stationne, c est sur un chemin excentré sans vraiment de trottoir ou place..
Je rentre, le réceptionniste me remet une bracelet avec une clef. Le bracelet comptient un beeper pour enregistrer vos consommations que vous payerez donc a la fin
remise peignoir+une seviette, direction vestiaire environ 130 numero de casier.
Dans le casier une autre serviette.
Les douches sont cleans, idem wc..
passage au club. Salle principal avec le bar, plein de canape. un dj avec music. Ca va on peut parler et entendre sans que la music soit trop forte.
particularite, le buffet est a côté du bar dans la meme piece, il y a juste une table haute a côté. pas vraiment un coin pour manger.
vous avez ensuite une autre pièce avec jaccuzi et un sauna et grand canape.
En continuant on a plusieurs emplacement avec sofa et tv sport.
Il y a un exterieur qui semble sympa transat. une piscine est en cours de refection.
les installations sont cleans et il y a de l espace
Il n y avait pas grand monde. plus d oursons que de femme. Je dirais qu il y avait maxi 15 filles. Elles étaient toutes quasiment habillés style 1001 et nuit ou aladdin. Jeune et physique ok pour moi.
J attendais une blonde où j ai demandé les tarifs. elle m a annoncé 100€ en me disant tu veux GFE Peut etre 50€ sans cela mais cela m a refroidi sur le moment que j ai décliné. Pour les chambres, je sais juste qu il y a un étage je n ai testé
j ai du partir vers 23h.
Prix
Il semble avoir 2 tarifs.
45€ serviette+peignoirs+buffet+boisson non alcoolisé
35€
serviette+buffet (serviette sup=3€)
Au bas, vous mettez le bracelet sur un beeper même si vous prenez une boisson non alcoolisé et que vous avez payé 45. En sortant du club, le réceptionniste récupère le bracelet mais vous ne payerez pas plus.
Au depart, j avais cru mal lire et je me suis dit 45 pour l entrée si faut rajouter les boissins, c est bof
prix des boissins genre coca 4€le verre, les bières entre 6 et 8 de memoire.
Adresse
Rom – FKK Sauna Club
Im Industriegebiet 9
64839 Altheim-Münster
https://fkk-rom.de/
horaire
So – Do : 12:00 bis 03:00
Fr – Sa : 12:00 bis 05:00
pour ma part, je ne pense pas revenir. je préfère aller tester un autre club