Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Riviere (Profondeville) : SOFIA & ELENA (salon)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    67

    Sofia

    Quand je suis tomber sur le lien je suis directement tombée sous le charme après quelque essais téléphonique un homme répond gentillement mais j'avoue avoir été surpris
    Bon le rendez-vous est pris ca montre très fort pour se rendre sur place au moins ce sera calme...
    arrivée sur les lieux un homme m'ouvre la porte la je blanchis et me dit qu'il est seulement la pour assurer la sécurité des filles
    Sofia arrive vêtue de la meme robe que celle du blog avec un décolleté assez impressionnant d'ailleurs je ne l'ai pas quitté des yeux, arrivé pret de la chambre je croise angelina très jolie également
    Sofia m'offre un verre de vin rouge et on le boit tout en faisant connaissance après cet apéro bien sympa elle me fait un beau striptease (décidément c'est le bouquet j'ai le feu à l'entre-jambe!)
    Elle me déshabille on s'installe sur le lit félation,69, puis elle me chevauche pour finir en levrette
    en se quittant elle me dit qu'elle allait bientot rentrer au pays avec ses parents...donc voila le pourquoi plus de réponses moi qui comptait devenir un fidéle...pas de chances !

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    Quelqu'un a eu un contact avec elle dernièrement?
    car ca fait 2-3 jour que je sonnes et j'ai direct le répondeur

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    52

    Riviere (Profondeville) : SOFIA & ELENA (salon)

    Découverte d'un salon via Lili. Situé non loin de l'antenne de la télévision. Petite maison discrète. Etonnement lorsque le jeune homme patron vient ouvrir la porte. Il présente Elena et Sofia. 2 filles de l'Est. Elena petite mince piercing. Sofia très grande. Je choisis Sofia.
    En test, j'ai pris massage et mastu 25 minutes à 50€.
    C'est 100 € le complet à 30 min et 150€ l'heure.
    Pas de passage à la sdb. Chambre élémentaire: une couche et une chaise et de la musique.
    Sofia a un visage quelconque mais un corps superbe. Grande, un mini bidou; deux beaux gros seins bien fermes. Elle m'a expliqué avoir bossé 3 ans en cabaret en Suisse et être en Belgique depuis 1 an. Elle habite Namur avec sa mère et ses 2 petits enfants. Très agréable, intelligente et humour. Elle dit aimer le sexe et n'avoir aucun tabou mais aimer la douceur.
    Massage et mastu de bonne facture. Bref, salon, bof. Sofia top.
    A vous de vous faire votre idée. gsm 0494/254024.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité