Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Avenue Foch - Porte Dauphine - Avenue Victor Hugo : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    64

    Par défaut

    Ca fait plusieurs mois que je n'était pas venu à Paris.
    J'ai fait un tour dimanche soir (21 février) rue de Presbourg et rue Tilsitt : c'était le désert total.
    Que s'est-il passé depuis 6 mois ?
    Vaut-il mieux passer en semaine ?
    Merci.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par niceman Voir le message
    Hello
    peut on l'a croiser dans la journée ? Age environ? Prix négociable ?
    merci d'ores et déjà à celui qui précisera ces interrogations !
    Elle m'a indiqué qu'elle est présente de 23h00 jusqu'à 2h00-3h00 du matin environ.
    Elle a autour de 25 ans et s'appelle Sabrina.

Connectez-vous pour lire les 231 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut Avenue Foch - Porte Dauphine - Avenue Victor Hugo : prostitution de rue

    Lieu mithyque des rencontres échangistes il y a une vingtaine d'années, lieu de prostitution homosexuelle depuis au moins aussi longtemps, la porte Dauphine est aujourdh'ui un lieu présentant peu d'intérêt en jounée. Il faut noter toutefois la présence de quelques filles entre midi et 14h00 sur le rond point ou les rues attenantes. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les 2 filles que j'ai pu appercevoir respectivement mercredi puis jeudi, j'ai opté pour un BMC proche de l'accès au périph ext. J'évalue la prestation à 3/10 compte tenu des notions de rapport qualité prix que je cautionne généralement (fell avec + caresses superficielles = 30.00 €). Je pense qu'il vaut mieux les économiser pour les dépenser en FKK ou clubs Espagnols, mais quand l'envie est trop présente et qu'on habite à Paris, il faur bien tester ce que l'ontrouve sur place. En tout cas je pense qu'il vaut essayer autre chose que ses BMC minables ( bon marché mais minables quand même : 30.00 € de trop).
    PS: si quelqu'un à des infos concernant les filles qui tapinent sur le rond-point Dauphine et sur la 1ère rue perpendiculaire à la contre-allée de l'avenue Foch, n'hésitez pas à en faire profiter notre petite communauté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité