Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : BODYMAGIQUE (kabyle - massage avec finition manuelle)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    7

    Par défaut

    Quelqu'un est-il retournée chez Cycy entre temps, ca m'interresserai d'avoir un avis les amis ?
    Merci par avance

    Voici son site:
    http://www.bodymagique.com/

    J'attends vos com

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    7

    Par défaut

    merci !!!! elle ne fait pas de fellation? elle embrasse? et fait elle un massage prostate et tantrique? est ce qu'elle s'est servi d'un gant pour la finition aussi? l'ejaculation peut etre sur ses seins?
    ces tarrifs sont toujours a 110 Euros la demi heure svp?
    merci

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    140

    Par défaut Montpellier : BODYMAGIQUE (kabyle - massage avec finition manuelle)

    BODYMAGIQUE corps à corps parfait, intense, complet. Villa 5 *. MTP 06.78.36.30.05 (80 euros)
    pas désagréable mais.... il s'agit d'une kabyle, pas vilaine mais pas top, très portée sur hygiène (voir plus loin), à mon avis une ancienne militaire, corps musclé mais fin. pratique un bon massage et body-body (elle reste en string) . te propose douche et petites savates. très bavarde avec un avis direct et prononcé sur cette bonne terre et surtout cette vieille France qui fout l'camp de partout !!! pour la finition c'est que manuelle et là attention : la cerise sur le gateau, à la mimine certes mais là mimine qui a pris soin de mettre un gant en latex transparent !!! hygiène hygiène !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité