Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Casablanca : salons de massage

1. #

Par défaut

Testé le À Spa, filles pas mal. Mais j'ai fait demi tour lorsque je suis rentré dans le box au sous sol. Minuscule et suffocant ! Pas de Clim et ventilateur HS.
    Idem au Nice Spa, qui se la joue Spa de luxe en facturant 600 dh le pack Hammam/massage. Pas de coffre sécurisé, pas de vestiaire, ni de bouteille d'eau offerte malgré la chaleur . De plus, la fille de l'accueil s'introduit dans la pièce où tu es censé te déshabiller pour te réclamer le paiement à l'avance!
    Je les ai gentiment remercier et suis parti.
    Casa, c'est devenu du grand n'importe quoi.
    Beaucoup de plans payants sur Tinder, ce qui est mieux si on dispose ou pas d'un logement.
    Certaines filles proposent de les rejoindre dans un appart sous loué . Le prix augmente de 200 à 300dh si tu les rejoins dans un Appart. Donc pour 500 a 700 dh, on peut opérer de sympathiques sessions avec de jolies gazelles.
    La crise est bien plus sévère ici que chez nous. J'ai trouvé que les filles étaient moins gourmandes qu'il y a 2 ans.

2. #

Par défaut

salut mr r . casa c'est devenu bof bof . ta rabat a 1h 10x mieux ou kech a 2.45h bonne galere

Connectez-vous pour lire les 300 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Casablanca : salons de massage

Salut à tous,

Je suis un expatrié à casa depuis 6 mois et je souhaiterais avec vos bons plans concernant des salons de massage car il m'est difficile d'aller en boite ou dans les bars (casa est une petite ville) . N'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses ou vos bons nums de tel (à condition que la JF puisse recevoir).

Merci d'avance pour votre aide

Fabricem

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité