Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Coulommiers (77) : AGNES (française - blonde proche de la quarantaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    46

    Par défaut Agnés

    Qqu'un a des infos d'Agnés?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    2

    Coulommiers (77) : AGNES (française - blonde proche de la quarantaine)

    Agnès de Coulommiers, c'est tout ce que je sais d'elle est croyait moi, je suis dégoutté. Tout commencé par une annonce repérée sur www.missive.info, puis la rencontre eu lieu à Coulommiers, à deux pas de l'hopital, une grande blonde aux yeux bleux en partie cachés par une mèche un peu rebelle? La discution s'installe, tellement sympatique que j'en oublié presque j'ai dit presque) le pourquoi de ma venu. je pense qu'elle sentait le besoin de me mettre à l'aise en me parlant entre autre de la selection de sa clientèle. Puis, la nature reprennant ses droits, elle ...enfin bref, je ne suit pas là pour faire le recit d'une rencontre sucrée, mais pour vous dire que j'ai perdu sa trace, son téléphone etc... alors si un client de ce secteur retranché du fin fond de la Seine et Marne l'a connait qu'il me fasse signe, MOI, je suis capable de faire des kms pour la revoir.
    Au fait, tellement sympa qu'elle en aurait presque oublié de me réclame les 80€
    Eric

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité