Nationalité / langues parlées : polonaise/anglais
Age : 20-25 ans
Visage : Joli visage, joli sourire (mais moins que Charlène!!!)
Cheveux : blond mi-long
Taille : 1m65 (sans talons)
Poitrine : B+, pas trop ferme
Silhouette / corps : un peu enveloppée
Tatouages - Piercings : piercing sur le .... clitoris
Fellation : Oui oui oui....
Cunni : Oui oui oui..... avec doigtage
Embrasse (oui- non) : Oui oui oui....
Autres caractéristiques : A level possible ("no problem").

Je l'avais prise la semaine dernière en la confondant avec Charlène. La session a été plus que satisfaisante, mais la session suivante avec Charlène ayant été encore meilleure, j'ai du mal à écrire une EV sur Lili.

Je l'ai revue hier, elle est spontanément venue me dire bonjour. Elle m'a ensuite présenté sa nouvelle copine Lila, qui est aussi meilleure qu'elle (à mon goût). Donc encore plus de mal à écrire une EV sur elle.

Pourtant, c'est une fille qui mérite le détour. Un des meilleurs léchages de boules que j'ai eu. Le seul bémol: le piercing sur le clitoris. Pour le cunni, ça m'a un petit peu embêté.

Tiens à faire plaisir, ne surveille pas la montre, elle aurait facilement été ma meilleure session à l'Oase lors de certaines visites précédentes, mais la concurrence de Timea, Charlene, Viviane, Lila, voire Sandra 2, lui est défavorable. De moins jolies seins (quoique, Timea maintenant....), un peu d'embonpoint, des proportions moins parfaites jouent un peu contre elle. D'un autre côté, le service et le soucis de faire plaisir sont sans faille, ce qu'on ne peut pas dire de beaucoup de filles.

Je la place au même niveau qu'Yvette, pour ceux qui la connaissent.

Jim