Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : Angel-Berlin

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    34

    Par défaut Angel 1

    Très satisfait de mon expérience d'hier, je teste aujourd'hui le studio Angel 1. 2 filles également sont présentes. C'est peu et le risque est important de ne pas tomber sur des physiques qui correspondent à ses attentes. C'est le cas aujourd'hui, et je préfère donc décliner. Je garde néanmoins l'adresse du studio No 2 pour mon prochain passage sur Berlin.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    34

    Par défaut Berlin : Angel-Berlin

    http://www.angel-berlin.de/html/start.html

    La maison comprend 2 studios qui fonctionnent apparemment sur le même principe. J'ai essayé au hasard le studio Angel 2. L'ambiance était assez sympa. 2 filles étaient présentes (25-30 ans, assez jolies).

    Les prix sont très raisonnables (50€ pour 1/2h de massage, fellation et rapport), le temps des douches n'est bien sûr pas compté. Le massage est très bon, bien meilleur que celui que j'ai eu la veille chez Harmony. Il s'agit d'un vrai body-body, très bien exécuté (on reste bien sûr loin des massages tantriques proposés notamment sur Bruxelles). La fille embrasse sans retenue, puis pour finir fellation et rapport très sensuel.

    A noter que le turn over doit être assez important, la fille était russe et ne devait pas être là depuis bien longtemps (elle ne parlait pas 1 mot d'allemand)

    Excellent adresse à conserver sur mes tablettes

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité