Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAXI (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Ben je crois bien que c'est une des filles que j'ai entrepris mercredi !
    Assez grande, mince, petits seins, cheveux assez longs légèrement rouges, joli visage avec nez un peu long. M'a dit avoir travaillé en Espagne et bocariver m'a dit l'avoir vue à la VV.
    M'a annoncé qu'elle respectait le tarif club, qu'elle n'embrassait pas avec la langue (bon elle n'embrasse quasiment pas en fait), je crois bien qu'en effet elle parlait français, m'a dit qu'elle avait fait des études de tourisme, puis en fait j'étais tellement dégouté que j'étais prêt à me taper n'importe quoi du moment que ça prenait 75 € de l'heure.
    Comme j'ai les mains douces , elle m'a demandé de lui faire un massage (à mes frais sur l'heure bien entendu, je me suis à peine fait niquer...) puis pour la pipe et le sexe, c'était tout à fait convenable, elle a tenu la distance (et elle m'a appelé anaconda quand j'ai déballé le morceau ), un coup de missionnaire, je sais plus pour le cunni, je sais plus pour la levrette, puis chevauchée sans qu'elle rechigne jusqu'à l'explosion. Tant qu'à faire elle a aussi essayé de me faire croire que l'heure s'était écoulée plus vite, et quand je lui ai montré mon chrono elle m'a dit qu'il fonctionnait mal, ah quelle farceuse.
    Bon j'ai du réussir à la garder jusqu'à 55 minutes, et je lui ai filé le tarif normal, un exploit dans ce club !
    Mes exigences étaient descendues tellement bas que je ne peux même pas dire que c'était naze, non j'ai balancé la sauce avec une nana pas désagréable, point.
    Par contre c'est clair que si je suis amené à la refaire à mon prochain passage ce sera vraiment très mauvais signe.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Ce qui vaut pour Isabella vaut également pour Maxi

    Citation Posté par superwescoast Voir le message
    Message à la population Youppinautes ==> évitez cette fille c'est de l'arnaque pure et simple...
    Cette fois,vous êtes prévenu!

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    MAXI (roumaine - brune)

    ...

    Et je garde non pas le meilleur mais le pire pour la fin avec MAXI : roumaine, nouvelle venue depuis 1 mois en provenance de la VV. Une vingtaine d'année, pas plus, joli visage, très plate ( poitrine quasi inexistante )
    Service à chier : dit vous embrasser en chambre, c'est faux + Pipe nulle ( comment peut on sucer aussi mal, ça me dépasse ... ) Baise ? Ben, pas pu car je n'avais qu'une demi molle. Fille en plus limite désagréable. A very bad choice for me !!

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité