Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Comment se débarrasser des spams ?

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    Par défaut

    Pour ne plus avoir ces spams directement dans ta boite de réception, il faut que tu augmentes ton niveau de filtrage sur Hotmail, tu vas dans les options, puis dans la rubrique filtres et rapports et tu coches le niveau exclusif, de cette façon tous les spams seront stockés dans ta boite de courrier indésirable, tu y jettes un œil de temps en temps pour vérifier la présence d'un mail provenant d'un contact non référencé et tu l'ajoutes à ta liste des expéditeurs autorisés si nécessaire.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut

    pleinement d'accord avec jason.

    Je rajouterai que si un site merdique vous propose de cocher (ou décocher) une case pour vous désabonner : surtout n'y touchez pas !
    Car là aussi :
    "ils savent que l'adresse existe et les spams viennent encore en plus grand nombre."

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 172

    Par défaut Comment se débarrasser des spams ?

    J'ai Passé une commande sur un site de petites pilules. Mais depuis ce jour, je reçois dans ma boîte mail, 5 à 10 spams proposant des petites pilules. C'est très agaçant.
    Comment se débarrasser de cela ? Y a-t-il une solution ? Dois-je continuer de subir ces spams ou alors abandonner cette adresse ?

    Help !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité