Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : ROSY

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    rosy ne semble pas a l'institut en ce moment , quelqu'un a des infos ?

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    33

    Par défaut

    Super nana et ça commence des la douche... Bonne prestation embrasse super bien.... J adore ça....allez y les yeux fermer. Et pour conclure quel cul

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    23

    Par défaut Institut Eve : ROSY

    Retour à l'institut de Mouscron ce dimanche après trois semaines d'absences.
    Accueil sympathique d'Annie puis présentation de quatre charmantes demoiselles que je n'avais pas encore rencontré (comme quoi l'institut s'avère plein de ressources soit par ordre d'apparition : Shana, Mandy, une charmante demoiselle blonde, et enfin Rosy, ravissante Martiniquaise de 23 ans sur laquelle mon choix s'est immédiatement porté : grande, et élancée, fine mais dotée de formes sculpturales et complètement naturelles, qui attirent les regards, et magnifient l'homogénéité de sa douce peau d'ébène.

    Direction la chambre Zèbre pour une heure qui devait s'avérer superbe au vu de mes attentes (montée progressive en intensité du rapport avant même le passage à la douche jusqu'à l'explosion finale, prises d'initiatives de la partenaire tandis que j'alterne sur l'ensemble de son corps de douces caresses et de légers effleurement...). Les positions furent variées (fellations magistrales, 69 avec massage rectal, andromaques avec de formidables rotations de Rosy, faces à faces saupoudrés de French kiss, levrettes ou missionnaires au cours desquelles Rosy sait motiver son partenaire à la fois par des jeux de regards et de petits cris...).

    Très sympathique durant cette séance, Rosy s'est également révélée être une interlocutrice très pertinente à l'issue de ce rapport, n'expédiant pas la fin de session.

    Au final un de mes passages les plus mémorable à l'institut.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité