Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N5 (Gosselies) : bar Le Liberty

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    13

    Par défaut

    personne a des nouvelles de Fiona? Elle a sans doute repris dans un autre bar ou en privé !!??

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    13

    Par défaut Fiona

    Bah non, elle arrête définitivement ? Je la cherche depuis des semaines

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    3

    N5 (Gosselies) : bar Le Liberty

    je suis passer sur la n5 a gosselie et j'ai vu une brune (ces une perruque) asser grande environ 1m75 , 70kg je me suis laisser tenter je suis allez la voir
    j'ai été bien reçu très douce et gentille elle est nouvelle (1mois) et s'appelle vanessa
    les tarif 50€ la fellation 100€/15min 150€/30min 200€/45min 300€/1h elle fait aussi des massage d'enfer 150€ complet avec finition ces se que j'ai pris et j'ai pris mon pied !!
    j'y suis retourner la meme semaine mais la j'ai pris 30min mmhhhh fellation plusieur position elle aime qu'on prenne les chose en main !!
    ses horaire lun mar 10h 18h jeu vend 10h 19h et sam 9h 19h

    il y avais une autre fille avec elle le mardi apres-midi !!! tres vulgère, cache et franchement belle de loin mais loin d'être belle je crois que ces lolita de près on dirais un transss bbrrrr sa fait froid dans le dos !!!

    salut a tous et si vous passez par la n'hesitez pas a me dire ce que vous en penser

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité