Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : CANDICE

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    23

    Par défaut Une charmante demoiselle

    J'ai croisé Candice ce dimanche 20 juin à Mouscron et il s'en est fallu de peu pour que je la choisisse. . Un nouveau passage chez notre voisin belge semble s'imposer..

  2. #


    jefélinconnu Guest

    Institut Eve : CANDICE

    Elle porte bien son prénom

    Jolie Candice, blonde à la peau bronzée par le sud de la france et se doux accent du midi. Mais comme le métier est interdit là-bas, toute jeune étudiante sortie du Collège, elle vient faire ses premières découvertes chez nous

    Elle découvre le métier mais a déjà de la pratique: elle propose une fellation d'abord douce puis plus énergique qui a dressé ma queue sur laquelle elle venue se cambrée. Elle assure alors effectivement un délicieux va et vient plutôt sportif: il y a pas à dire c'est encore de la jeunesse toute dynamique: par contre de mon côté frainant un peu trop, elle s'est retrouvée avec une queue moins tendue après ces quelques minutes pourtant bien agréable.
    Candice reprend alors ses notions de bases et s'applique à nouveau à une deuxième fellation: sentant à nouveau le désir revenir, je lui demande de continuer jusqu'au bout... Elle varie les rythmes de celle-ci à nouveau: tantôt lente et appliquée et puis forte et rythmée. Le résultat ne se fait pas attendre

    Candice, petite blonde, mince, petite poitrine.
    Positions: branlette (un peu mécanique), fellations avec préservatif, andromaque. Pas de FK.
    Social time avec l'accent du sud et toute sa jeunesse candide

    A mettre dans les mains de ceux qui veulent redécouvrir une toute jeune pleine d'enthousiasme à apprendre le métier.
    Attention, elle fait un "stage" en Belgique... mais le sud lui manque déjà...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité