Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : SHANIA

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Quelqu'un sait si la belle exerce encore ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    21

    Par défaut Fellation nature & tarif

    Non, pas de fellation nature...tous rapports protégés. J'avais choisi le menu à 100 €.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    416

    Morgane Forever (Ex) : SHANIA

    Je me suis rendu chez Morgane 4 ever cet après midi.
    Il n'y avait pas grand monde mais quant même Shania qui répond à mes critères de sélection
    Jolie femme de 25 ans, grande, a forte poitrine et de belles rondeurs (quel cul magnifique) elle est là depuis un mois à peine me dit-elle, elle me propose une boisson et nous nous dirigeons vers une chambre libre.
    Elle me montre la salle de bain ou je peux me rincer, elle va se rafraichir ailleur.
    Je m'installe sur le lit et l'attend, elle arrive et me propose un massage recto-verso, elle masse d'ailleur très bien (elle a travaillé dans un salon de massage à GEMBLOUX), et s'amume à effleurer mes parties intimes en me fixant droit dans les yeux, je commence à m'occuper d'elle, elle adore qu'on lui suce les seins, mais la minette lui à plus aussi, tellement bien plus qu'elle dégoulinait. Cette fille très GFE m'a pris la bite en bouche et s'en régalait, j'ai du la calmer, j'ai repris mes caresses avant de lui redemander la petite sucette, ensuite je l'ai prise en missionnaire en l'embrassant à pleine bouche, elle en redemandait, elle ne criait pas mais appréciait pleinement.
    Un petit bémol, elle a essayé de terminer un peu trop tôt, elle avait peur de se faire engeuler par ce qu'on restait trop longtemps, mais je lui ai fait le coup du vieil habitué, lui disant que je connaissait la maison et que je savais la patronne pas trop regardante sur le timing, elle a alors oublié sa montre et pris tout son plaisir avec moi.
    cette fille mérite le détour, elle connait youppie et était triste qu'on avait pas encore parler d'elle, et bien voilà c'est fait ma belle, à bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité