Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Bâle : ESMERALDA (mature) [Arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut

    Effectivement à mon grand regret, même si les archives de Blupoint.ch pointent toujours sur ses photos, la dame n'exerce plus (rentrée au pays?). Son nom a disparu de la résidence ou elle officiait et vivait.
    C'est bien dommage. J'ai depuis pris mes aises ailleurs, même si je poste moins mes expériences

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Sud de la France
    Messages
    217

    Trois ans

    Citation Posté par Chryso Voir le message
    Bonjour, je suis souvent sur le coin car je passe par la Suisse pour rejoindre Pontarlier (la vignette est vite rentabilisée par rapport au prix des péage Français) Pourrais tu m'indiquer si la dame accepte les €uros ou si il faut d'abord passer au bureau de change ? Merci de l'info Pardon muchas gracias
    Salut
    Le dernier post date de 2010
    Pas sur que la dame exerce toujours !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut Bâle : ESMERALDA (mature) [Arrêt d'activité]

    Après avoir gouté aux services de Esméralda je voulais partager cette créature sympathique avec vous.

    Après ouverture de ses photos certains vont certainement de suite la trouver trop âgée (environ 40 ans) ou pas assez 'poupée Barbie'. Ce qui est absolument certain. Mais si je vous la recommande, c'est parce qu'elle est gentille, fait un super service à bon prix et vis proche de la frontière de St-Louis.
    Je la fréquente depuis maintenant 2 bonnes années et c'est toujours un régal de la retrouver, elle est Sud-Américaine (avis au hispanophones) et a le feu qui brule en elle. de plus elle reçois chez elle, dans un appartement privé dans une résidence standard. Donc 100% des gains sont pour sa poche, donc elle pratique le 100CHF la demi-heure pour du sexe GFE, la fellation nature et le sexe das toutes les positions. C'est une véritable fontaine brulante, qui adore les caresses et le 69.
    Lorsqu'on la connais mieux, le service se termine encore par un massage aux huiles essentielles et elle est douée, on aurait juste envie de rester dormir chez elle après
    Je vous la recommande vivement, vous en aurez pour votre argent. par contre les francophones passez votre chemin, elle est uniquement accessible en allemand+espagnol.
    Au plaisir de lire vos EV...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité