Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Présentation de Jayrfo

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    16

    Par défaut

    Merci bien cher ami

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue à toi Jayrfo.
    Le récit de ta première expérience a été déplacé ici: https://youppie.net/showthread.php?11285

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    16

    Par défaut Présentation de Jayrfo

    Bonjour/soir à tous les youppinautes. Ca fait déjà quelques temps que je me suis inscrit et que je lis avec attention vos trépidantes aventures

    Ici je m'appellerais Jayrfo, j'ai 25 ans et j'habite en Italie.
    Comme le sauront tous les punters ayant foulé le sol italien : la prostitution ici ça craint (tiens, ça rime en plus).

    J'ai cependant habité suffisamment longtemps en Belgique pour côtoyer occasionnellement la rue d'Aerschot et ses filles magnifiques. Ma dernière visite à Bruxelles remonte à deux ans, et je suis tellement en manque de ce lieu de débauche que j'ai tapé sur google "rue d'Aerschot" dans l'espoir de trouver quelques photos du panorama tant convoité. C'est comme ça, vous l'aurez compris, que je suis tombé par le plus grand des hasard sur ce forum, sur... cette bible ! C'est là que j'ai compris que les youppinautes étaient des gens au grand coeur ; qui se dépensaient (et dépensaient) sans compter dans le seul et unique but de diriger leurs ouailles vers le nirvana.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité