Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Maroc ca donne vraiment envie

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    450

    Par défaut Le Maroc ça donne envie

    Pour combien de temps encore pour les punters ? le roi a nommer aujourd'hui un premier mnistre islamiste,des changements a venir ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    128
    Je te conseillerais plutot d'y aller en semaine que le weekend.
    Dans les boites de nuit le vendredi ou samedi, ce n'est pas facile de distinguer une professionnelle à la recherche d'un client d'une étudiante branchée désireuse de faire la fête.
    Tandis qu'en semaine, c'est bien plus facile, il n'y a quasi que des prostituées dans les nightclubs des hôtels.

    Pour ce qui est de ton age, c'est plus facile de se faire remarquer à 50 ans qu'à 30 ans.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Belgique (entre Namur et Charleroi)
    Messages
    353

    Par défaut Le Maroc ca donne vraiment envie

    A lire toutes ces infos et bons plans sur le Maroc , çà donne envie d'y aller.
    Je vais m'organiser pour septembre ou octobre. Je me posais juste une question, concernant l'âge des forumeurs qui ont eu tous ces bons plans.
    Bon j'ai quand même 50 ans , en FKK çà pose aucun problème, mais pour ces toutes jeunes gazelles?
    Juste une autre question, dont je ne pense pas avoir trouvé la réponse: comme je ne sais y aller que qq jours (4) mieux en semaine ou en incorporant un week-end.

    Si quelqu'un est intéressé par une virée au maroc vers cette période, c'est le moment d'acheter des billets d'avions low cost. Et pourquoi ne pas partager un appart à deux?

    Merci à tous ceux qui ont contribuées à ces excellents tuyaux .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité