Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : A new Rookie!

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Saint-Etienne
    Messages
    566

    Par défaut

    Salut jeune homme !

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut

    Bienvenue à toi sur Youppie. Il nous faut des gens du sud pour contrebalancer tous ces lillois qui vont en FKK comme nous à l'océan (ou dans les clubs catalans ou basques !!).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    7

    Par défaut A new Rookie!

    Salut.

    J'ai récemment franchi le cap et l'expérience a tellement eu un goût de reviens-y qu'à peine rentré chez moi je me suis rué sur l'ordi pour approfondir le sujet. C'est ainsi que je suis rapidement tombé sur ce forum. Autant vous dire que j'ai déjà passé plusieurs heures à vous lire et que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

    Barbrousse sera donc mon pseudo parmi vous. J'ai plus de 30 ans et j'habite dans le sud de la France. Et je crois que je me suis trouvé un nouveau centre d'intérêt...

    J'espère bientôt prendre le temps de vous relater ma première expérience: non seulement pour commencer à contribuer mais aussi parce que le besoin de parler en devient viscéral. Je ne sais pas si je suis complètement anormal mais je n'arrête pas d'y repenser :-)

    Voici donc un nouveau "bleu" parmi vous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité