Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruges (Sint Kruis) : Club Trésor

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Citation Posté par kleinberg Voir le message
    Fréquenté ce lieu une fois en janvier 2007, Prestation dans la moyenne avec une française de Maubeuge... Sinon un endroit qui manque de sympathie... Après 5 minutes au bar, la taulière me presse de choisir... et reviendra toutes les 2 minutes... jusqu'à ce que je monte.
    Merci pour ta contribution, Kleinberg . C'est exactement ce que j'ai ressenti: endroit peu sympa, pas envie de trainer là...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Fréquenté ce lieu une fois en janvier 2007, Prestation dans la moyenne avec une française de Maubeuge... Sinon un endroit qui manque de sympathie... Après 5 minutes au bar, la taulière me presse de choisir... et reviendra toutes les 2 minutes... jusqu'à ce que je monte.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Bruges (Sint Kruis) : Club Trésor

    Le Club Trésor. Belle villa située en bord de route mais avec un parking discret derrière l'établissement, les voitures qui s'y trouvent sont de luxe. L'établissement propose la location de chambres toute la journée, ainsi qu'un club ouvert à partir de 15 heures. Il est 14h45 lorsque je sonne, la porte s'ouvre quand même, le club fait plutôt chic et rupin, avec un bar et des petits coins pour s'assoir. Deux filles seulement sont arrivées (sur huit normalement) , l'une est occupée au bar avec un client et je n'arrive pas à distinguer son physique, l'autre m'est présentée et ne retient pas mon attention. D'autant moins qu'il faut consommer avant d'espérer aller plus loin et, vu les tarifs annoncés pour la consommation et que je m'empresse d'oublier, ceux pour avoir le droit de batifoler ne doivent pas être tristes. Bref, je me quitte rapidement les lieux, la queue entre les pattes, une fois de plus

    Club Tresor
    Maalsesteenweg 454,
    8310 SINT KRUIS BRUGGE, West Vlaanderen
    Tél. 050 372980
    http://www.clubtresor.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité