Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 13ème : ALINE (chinoise - massage avec cerise)

  1. #


    Par défaut Paris 13ème : ALINE (Chinoise)

    http://www.wannonce.com/annonce/joli...xa-4544287.htm

    "jolie et douce femme venue d asie prodigue a son domicile massage relaxant et revigorant de tout le corps meme la prostate s y vous le desirer repond pas aux numeros masquer sms et mails merci"

    La photo est réelle,
    mais la demoiselle a quelques kilos en trop autour de la taille.

    Elle reçoit chez elle. Elle demande un paiement de 60.
    Elle fait un massage plutôt mauvais: Elle frotte au lieu de masser, elle tire la peau sans atteindre les muscles.
    J'étais intéressé par le massage de la prostate, mais vu sa technique de massage, je n'ai finalement pas demandé.
    Elle m'a demandé de choisir entre 2 finitions, qui requièrent toutes les 2 une protection.
    J'en ai choisi une, mais c'était très mécanique, alors j'ai demandé l'autre, et là c'était à moi de faire le travail.
    Il n'y a pas eu de supplément à payer.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    12

    Par défaut

    Testé rapidement (sur un coup de déprime ?).
    Déjà elle indique le métro Olympiades, alors qu'il y a un bon bout de chemin depuis cette station.
    Pour un fois avec ce style d'annonce c'est bien elle sur la photo.
    Tout le reste est nul : massage bof, des telephones portables qui n'arrêtent pas de sonner et la miss s'interromp pour regarder les no qui apellent, aucune sensualité, aucun sourire, rapport à fuir.
    Lors de mon RDV elle a gardée son soutif, vous me direz c'est son droit et en plus y'a pas grand chose a cacher.
    Vraiment pour les jours de disettes et lorsque on est fauché (50 euros)

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    55

    Paris 13ème : ALINE (chinoise - massage avec cerise)

    Elle pose des papiers chez Tang et sur internet
    Proche caserne Massena femme très agreable massage très bien pour une chinoise satisfait de la prestation.
    Seul defaut son telephone sonne sans arret pour des rdv un peut genant (Il n'a sonné que pendant le massage et pas pendant la cerise )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité