Pas très loin du Club Tésor, sur le même trottoir, se trouve le Club Beaufort. Celui-ci est en retrait de la route, peu visible de celle-ci. Une seule voiture sur le parking. Les abords de la maison donnent le ton: des vestiges de bouteilles, des caissses vides et un peu de désordre, la maison elle-même n'est pas très engageante. Je prends donc mon courage à deux mains, malgré mon envie de tourner les talons. L'intérieur est sombre et je mets du temps à distinguer les quatre filles présentes dans le coin salon, face à un bar. L'accueil est poli, sans fioritures. Une fois accoutumé à la pénombre, je réalise que les fille ne sont pas à l'image de la façade, sans être non plus des canons exceptionnels, sauf une black que je trouve très attirante, avec un physique qui semble parfait. Je n'ai pourtant pas réussi à me décider, malgré des tarifs dans la moyenne locale (100 euros la demi-heure, si mes souvenirs sont bons) probablement en raison de la première impression négative. A essayer à l'occasion


Club Beaufort
Maalsesteenweg
8310 SINT KRUIS BRUGGE, West Vlaanderen
Tél. 0496 52 81 62