Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANABELLE (allemande - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut

    J'ai mangé avec Annabelle, son visage ne m'a pas vraiment convaincu. A aucun moment elle ne m'a proposé de session.
    Cheveux longs, raides de couleur, je dirait châtain clair

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    45

    Par défaut La chirurgie esthétique a parfois du bon

    Eh Non ! Ses seins ne sont pas naturels !
    Mais ils sont très bien refaits.

    Il est vrai que l'apparence et le toucher peuvent tromper. Si vous la bookez, vous pourrez observer une minuscule cicatrice à la partie inférieure de chaque sein. Si vous lui ploter les seins, vous pourrez percevoir la coque de la prothèse sur le bord interne de chaque sein (bord droit du sein gauche et bord gauche du sein droit).

    Elle ne se contente pas de les exhiber, elle s'en sert très bien en chambre.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    270

    ANABELLE (allemande - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : allemande / anglais
    Age : environ 25 ans
    Visage : rien de spécial, ne me retournerais pas dans la rue....
    Cheveux : Châtain clair, mi-long
    Taille : 175cm
    Poitrine : C Très belle poitrine
    Silhouette / corps : bien en chair, mais harmonieux
    Tatouages - Piercings : pas noté
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : a de tous petits yeux bridés qui lui donne l'air d'être endormie. En fait, est mi-allemande, mi-coréenne. Propose aussi le A level.

    Anabelle est une énigme. J'ai eu une session moyenne avec Anabelle la semaine dernière. Pourtant, j'espère de tout mon coeur qu'elle sera encore présente lors de ma prochaine visite et la reprendrai immédiatement. Je m'explique.

    Cela faisait plusieurs jours que je l'avais remarquée, mais ne l'avais encore prise car il y avait trop de choix lors de mes précédentes visites. Elle a un corps superbe (selon mes standards), mais son visage l'était moins et c'est pourquoi je lui avais préféré d'autres filles avant. Pourtant, son sang mêlé donnait quelque chose de spécial à son visage qui la différenciait des autres. On a discuté de temps en temps durant nos temps morts et on avait bien croché. Je la voyais souvent partir en chambre alors que d'autres étaient au chômage technique et me disais que c'était bon signe.

    Vendredi, je me décidait donc à la tester. J'arrive vers les 11h du matin. Elle était présente. Je prend mon petit-déjeuner et partait à sa recherche. Pas d'Anabelle. Environ 2h plus tard, je la voie de loin, me dirige vers elle et un autre gars me la chope avant que je n'arrive. Je décide de l'attendre à sa sortie de chambre, accoudé au bar devant les casiers. Et j'ai attendu .... 2 bonnes heures! Je me dis de nouveau que c'est bon signe si tous les gars font des sessions prolongées avec elle. Je la chope donc à sa sortie de chambre. La session fut cependant seulement moyenne. Elle est très accommodante, fait des efforts mais était, coment dirais-je, un peu éteinte. Je la paie, prend ma douche et, à mon retour au bar, la voici toute habillée qui quitte le club. Il n'était même pas 6h du soir, et je croyais que l'équipe du jour devait bosser au moins jusqu'à 10h du soir. Cularo me dit que les allemandes arrivent et partent quand elles veulent.

    Lundi, je reviens à l'Oase et la voie. Je lui dit "Je t'avais vu partir de bonne heure vendredi dernier, tu devais être fatiguée". Elle me répond "Effectivement, j'étais crevée. Je suis vraiment désolée si tu n'as pas été content de moi, je sais que je n'avais pas été très bonne mais je n'étais vraiment pas bien et c'est pourquoi j'étais partie de bonne heure. Si tu me donnes une nouvelle chance, je te promets que je ferais tout mon possible pour rattraper le coup".

    Technique marketing ou pas? En tout cas, ça m'a plus qu'une fille se soucie de la qualité de ses services et reconnaisse qu'elle n'avait pas été au top. Je lui dis donc "OK, à plus tard". C'est un lundi matin, il n'y avait pas plus de 5 autres clients et je me suis dit que j'avais le temps de prendre mon petit-déjeuner.

    Grave erreur!!! Après mon petit-déjeuner, je pars à sa recherche. Même histoire. Pas de trace d'Anabelle nulle part!!! Toscana est arrivé entretemps et est intrigué par cette fille qu'il ne connaît pas et me demande de la lui montrer. Tout l'après-midi, on n'arrive pas à la trouver.

    Elle refait surface vers .... 6.30h du soir! Elle m'explique qu'elle était d'abord partie avec un habitué qui vient souvent pour elle pour une session d'1:30h, puis avec un gars qu'elle voit pour la première fois pour une session de ... 4h!!!! Je lui demande à quelle heure elle compte partir et elle me répond vers 10h du soir car elle compte travailler encore un peu. On fait du social time sur les sofas, on s'embrasse, on se caresse, je lui propose d'aller en chambre et elle me dit: "Jim, je préfère remettre ça à une autre fois si tu veux bien, je ne pourrais pas de donner les services comme je le voudrais aujourd'hui. Est-ce-que tu reviens demain ou plus tard dans la semaine?" (il faut dire que je suis souvent passé à l'Oase au cours des 2 derniers mois, dont 4 jours au cours de la dernière semaine et 2 jours la semaine d'avant. Elle a dû croire que j'habite dans le coin).

    Je lui demande: "Mais, tu m'as dit que tu comptes travailler encore jusqu'à 10h du soir?". Elle me répond: "Oui, mais juste pour faire un peu de fric. Je ne veux pas te décevoir encore une fois. Comme tu arrives toujours de bonne heure, je suis plus en forme tôt le matin après une bonne nuit de repos.".

    On se quitte, je la voie prendre un autre gars un peu plus tard dans la soirée et, malgré le fait qu'elle doit avoir assuré seulement le minimum syndical, le gars l'a quand même gardé 1h. Donc même le minimum n'est pas si mal que ça.

    Le problème, c'est que maintenant, je suis rentré chez moi. Pour un bon petit bout de temps. Et je suis extrêmement intrigué par cette fille. Qu'est-ce qu'elle a donc de si spécial pour que la plupart des clients la garde toujours plus qu'une 1/2 heure, voire plus d'1 heure. Et puis 4h, faut y aller!

    Jim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité