Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ambiance à Casablanca

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    82

    Par défaut

    merci pivert pour ton reportage.

    je serai également à casa dans une dizaine de jours et je vous ferai part de mes observations

    merlin99

  2. #


    invité 318O5 Guest

    Par défaut Ambiance à Casablanca

    Bonjour à Tous,
    Je vous écris ce petit message pour vous donner la température suite aux derniers évènement de Casablanca la semaine dernière.
    La présence policière est renforcée sans pour cela être pesante.
    On sent un net regain de la sécurisation des hôtels et restaurants avec présence systématique d'agent de sécurité aux entrées qui fouillent essentiellement les sacs de femmes. Cela peut entraîner un petit de stress quand on revient accompagné à l'hôtel mais cela reste gérable.
    Le Balcon 33 était encore bondé vendredi soir mais je n'y suis pas allé par sécurité samedi soir suite à l'attentat du matin (il ne faut pas tenter le diable quand même)
    Le Callypso était étrangement vide jusqu'à 1h30 le Jeudi et Vendredi soir pour devenir plein de jeunes créatures (et avec beaucoup de renouvellement quand même) dès passé cette heure.
    Par contre instauration d'un paiement de tiket à l'entrée pour ces demoiselle (100 DHM) ce qui a créé une grosse pagaille à l'entrée.
    Donc ambiance malgré tout assez sereine et tout le monde essaie de vous convaincre que cela ne crains pas mais il faut rester vigilant.
    Les terrasses des cafés étaient quasiment vide samedi et notamment le cargo (que j'ai pu trouver grâce à vos indications) où il n'y avait vraiment rien à voir.
    voilà un petit topo rapide pour vous donner la situation qui reste malgré tout tendue et un peu stressante mais pas de risque majeur dans les rencontres.
    J'y repart sous 8 jours et je vous redonnerai des nouvelles.
    A Bientot

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité