Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NELA d'Andrea's Angels (slovaque - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    10

    Par défaut

    merci ethan75 pour ces renseignements. J'ai donc booké la belle pour 1h (200e). Elle m'a reçu au Hilton. Le dresscode non respectée car elle a du venir me chercher à l'assenceur de reception !
    Très jolie visage avec de magnifiques yeux verts. Je dirai 1m75 et effectivement, elle nest pas mince mais bien faite ... j'ai apprécié sa peau douce.
    Très GFE et c'est ce qui fait son charme et l'envie de la garder encore plus longtemps. Sans rentrer dans les détails, tout est faisable mais effectivement sans grande folie.
    Voila, jai passé un très très bon moment avec la très gentille et intelligente Nela.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966
    elle a bossé chez Prague passion et bien avant à l'agence royal.Elle a donc plus que les 22 ans annoncées(28 pour moi environ).Elle parle un anglais correct,semblait suivre à l'époque des études en médecine.Ce n'est pas un top mais plutot une fille passe partout.Par contre,vu qu'elle est tchèque,il y a pas d'arnaque comme avec les russes.elle fait le boulot,juste le boulot,mais le boulot est bien fait rien à redire.Ele va pas non plus simuler mais elle va pas non plus sauter au plafond(à moins que vous soyez tres performant)..Juste le boulot.Plan carré sans une once de folie et sans surprise, on aime ou pas.Je dirai dans la moyenne haute tout de meme et elle est sympa

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    10

    NELA d'Andrea's Angels (slovaque - blonde)

    L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ou entendu parlé de cette jeune NELA ?

    Qu'en pensez vous ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité