Je suis allé à Belleville lundi soir vers 22h30. Une dizaine de filles sur le terre plein central du boulevard, au dessus de la station de métro Belleville.
Des filles pas terribles sauf une assez souriante et décontractée qui discutait avec les mecs assis sur les bancs avec un blouson fluo vert (Féfé ???).

J'en avise une avec un imper rouge, qui me paraissait pour ce que j'en voyais avoir des formes un peu appétissantes. Sous son imper rouge une robe un peu bouffante qui laissait deviner des seins et un cul rebondis. 60, négo à 50, rien que de très classique. La fille m'indique la rue et le n° et me suit de loin, elle a l'air assez méfiante.
On rentre, au 1er étage, un petit studio avec trois lits mais le studio était vide. Paiement, puis déshabillage. La fille était effectivement assez ronde, pas trop de seins pas trop de ventre et un beau cul avec des cuisses grassouillettes. Je me mets sur le dos, elle me garnit (après petite sucette) le membre turgescent et là se met à me vriller en étant accroupie en 3/4 arrière : elle avait la chatte assez étroite et elle me présentait son cul de 3/4, ma foi très agréable. Comme j'ai le bras long j'ai pu caresser tout ça ... Mais ça s'arrête assez vite, elle se met sur le dos et ouvre ses cuisses pour que je la prenne de manière très conventionnelle. et là le mot qui tue : toi finir vite ... moi gueuler un coup et elle me dit si toi plus longtemps, 120 pour une heure. Bref ça s'est mal fini, en plus elle était un peu morte de peur à l'idée d'avoir été suivie par 2 hommes en venant ici avec moi. Je l'ai un peu calmée, caressée (pour profiter un peu de ses formes avantageuses) embrassée chastement (pas question de toucher son cul ou sa chatte, ou de faire des jeux de langue).
Bref une chinoise très méfiante, qu'on pourrait apprivoiser je pense mais ça prendrait du temps et de l'argent, 2 choses que je n'ai pas.
Elle m'a laissé son tél et m'a dit s'appeler Jade. Mais ça m'étonnerait que je me la refasse ....