Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MILKA dite la marmotte (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut

    Citation Posté par Mikado Voir le message
    Elle est maintenant dans le staff en tant que theke de charme. Anthelios pensait qu'elle prenait du service en soirée. Mais sauf si je me suis fait mal comprendre, elle m'a indiqué qu'elle ne travaillait plus de l'autre côté du comptoir, et c'est bien dommage!!!
    En stage de formation theke au GT.

  2. #


    Mikado Guest

    Theke only?

    Elle est maintenant dans le staff en tant que theke de charme. Anthelios pensait qu'elle prenait du service en soirée. Mais sauf si je me suis fait mal comprendre, elle m'a indiqué qu'elle ne travaillait plus de l'autre côté du comptoir, et c'est bien dommage!!!

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    MILKA dite la marmotte (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / anglais, sans doute allemand aussi (?)
    Age : dans la 20aine
    Visage : bien
    Cheveux : mi-longs noirs
    Taille : 1m75 mini
    Poitrine : forte
    Silhouette / corps : charpentée
    Tatouages - Piercings : je ne pense pas
    Fellation : bien mais trop courte, gorge profonde
    Cunni : pas fait, ne m'en a pas donné l'occasion, ça va trop vite , elle était pressée de passer au sexe (très bien le missionnaire, très long avec DFK )
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques :

    ça faisait un moment que je la connais cette fille et pour cause la 1ière fois que je l'ai vue au LR c'était à l'été de l'année dernière mais je n'avais jamais été en chambre avec elle (mais il y en a un autre qui la connaît bien )
    ce qu'elle ne tardait pas de me le rappeler très vite quand je décidais de l'aborder ce vendredi dernier
    en chambre c'était bien, mais vous pouvez mettre le côté GFE de côté, car même si elle est sympa elle n'est pas du tout le style romantique etc car on sent qu'elle ne fait que dérouler son service d'ailleurs très complet, pas de reproches à faire à ce sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité