Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Un ch'ti nouveau

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    din ch'nord
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par Danitza Voir le message
    Danitza: "Oh oui, oui, oui! Dites, dites!"
    Tout est expliqué ICI chère Danitza.

    Citation Posté par Danitza Voir le message
    Un diablotin et un ange: oui, vous avez une attirance pour le divin, très visiblement, et je vous souhaite que ça vous amène, à l'occasion, au nirvana!
    Merci
    Et vous, vous êtes plus ange ou démon ?

    Citation Posté par Danitza Voir le message
    Grâce à ma question, nous savons maintenant que vous sortez le diablotin!
    Oui, d'ailleurs il est très joueur et facétieux

    Citation Posté par Danitza Voir le message
    PS: je suis une jolie dame et je passe par là!
    Le hasard fait bien les choses

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520

    Par défaut

    Citation Posté par Rorschach Voir le message
    Bonsoir,

    Pour répondre à votre question, ma personnalité n'est pas toute simple en effet, et peut paraître parfois alambiquée. Pas de fascination pour le diable en particulier,
    ni pour le divin d'ailleurs.
    La "chaire" n'est qu'une erreur de ma part, et n'a rien à voir avec ma personnalité, quoi que ....

    Danitza: "Oh oui, oui, oui! Dites, dites!"

    Imaginez une jolie boîte en bois, sur laquelle peu de monde s'est retourné.
    Elle a eu un peu de succès pendant quelques années cette boîte, elle était jolie, on en prenait soin, on la chérissait, tout ca avant de finir aux rebuts. Avec les années, le bois de cette boîte à vieilli,
    la rendu plus précieuse.
    Mais dans cette boîte à l'aspect inoffensif, il y a un petit diablotin, qui est resté trop longtemps enfermé, qui n'a jamais pu voir le jour et profiter de ce que le monde avait à lui offrir.
    Aujourd'hui ce petit diablotin ne demande qu'à sortir et ainsi pouvoir goûter aux plaisirs qu'offre la vie.
    Pour l'image de l'avatar, c'est un ange dont les ailes sont en train de bruler.
    Ai-je vraiment dis que je n'avais point d'attirance pour une quelconque divinité ?^^

    J'espère par cette réponse ne pas être "hors sujet" dans le cadre de ma présentation.

    Bonne soirée et bises aux "jolies dames" qui passeraient par là
    Un diablotin et un ange: oui, vous avez une attirance pour le divin, très visiblement, et je vous souhaite que ça vous amène, à l'occasion, au nirvana!

    Vous n'êtes pas hors sujet dès le moment où vous vous présentez. Grâce à ma question, nous savons maintenant que vous sortez le diablotin!

    PS: je suis une jolie dame et je passe par là!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    din ch'nord
    Messages
    13

    Par défaut Un ch'ti nouveau

    Bonjour, j'ai 32ans et je suis de Douai dans le Nord.
    J'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur un "salon de massage" en Belgique.
    Je suis totalement novice dans ce milieu.
    Pour le petit historique, sans rentrer dans le mélodrame lol, j'ai toujours jouer la carte "sentiment" dans mes relations. De nouveau célibataire, je n'ai pas envie d'attendre "l'âme sœur" pour profiter des plaisirs de la chaire.
    Je compte sur une bonne dose de courage pour vaincre ma timidité et me lancer dans ce milieu qui m'était jusqu'alors inconnu.
    J'espère trouver ici les infos sur les lieux et rendez vous coquins et je vous ferais partager l'expérience que j'en tirerais.

    A bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité