Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JANE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut mardi 02.11

    Citation Posté par Icypatrick Voir le message
    Je up la superbe blonde qui n'a pas eu d'EV depuis juillet et qui pourtant le mérite bien.
    Elle a tout ce dont on peut rêver (ou presque):
    visage d'ange, très beaux yeux bleus clairs, très jeune, grande, blonde cheveux longs ondulés, mince, élancée.
    Sa poitrine est très petite mais très réceptive (comme c'est souvent le cas)
    et en plus, elle a une "attitude" géniale :
    très intelligente, très sympa, contact facile, prend tout son temps pour du social time sans jamais forcer le départ en chambre (j'ai du moi-même lui proposer parce que je ne tenais plus ), très souriante, décontractée, charmante et charmeuse.
    J'ai vraiment été impressionné par sa maturité et son naturel.

    En chambre, c'est la même chose en mieux:
    Très attentionnée, à l'écoute de vos désirs, se laisse bien aller à son propre plaisir, corps doux, souple, à damner un saint, autorise quasiment tout (cuni, doigtage, DFK, toutes positions) en conservant son attitude souriante et en montrant son envie de vous faire plaisir.
    Le CIM que j'ai pris en extra a été réalisé avec un entrain et une classe rares:
    moi debout, elle à genoux
    alternance de deep et de langue tournoyante
    essorage complet de la bête pendant de longues, très longues secondes.

    J'étais moi même complètement essoré à l'issue de cette séance.
    Une perle (une de plus au GT ) à essayer, à voir et à revoir.
    Même impression, une telle douceur émane d'elle que je suis irrésistiblement attiré, elle m'avait déjà marqué il y a environ 6 mois mais je n'ai pas su la booker, ce mardi je l'ai reconnue, discussion sympa après la pizza et suis allé avec elle en dernière session de la journée de minuit à 00h30, ce fut une session inoubliable , ou plutôt ce genre de session fait oublier les arnaqueuses mauvais coups, aahhhh si seulement il y avait plus de filles comme elle j'étais en total symbiose avec elle si bien que popol a durci sans difficulté je me demande si je trouverai une fille mieux qu'elle Je lui attribue 10/10 et n'espère que la revoir pourvu que ce job ne l'use pas trop, ne l'abîmez pas les gars, prenez soin d'elle.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    63

    Par défaut

    Jane était là ce mardi soir.
    Toujours aussi jolie, fraîche, rieuse et...
    heureusement pour elle et malheureusement pour moi overbookée...

    Elle m'a gratifié d'un joli sourire que j'emporte en attendant la prochaine fois où je l'emmènerai en chambre

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    Par défaut JANE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemand - anglais
    Age : 20 ans
    Visage : très jolie, yeux bleus
    Cheveux : blonds blonds ondulés
    Taille : 1 m 70
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, pas mal
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, mais pas exceptionnel
    Autres caractéristiques : fille sympa qui se faisait dorer au soleil en début d'après midi. Dit n'être pas là souvent, très souriante et agréable, une cambrure absolument incroyable en levrette, j'en bande encore ..

    Testée et approuvée, bien évidemment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité