Cette petite brune, toute fine, m'avait abordé au kino, mais n'étant pas en forme, et ne la trouvant pas assez à mon goût, je l'avais gentiment remerciée (quand j'y pense, moi, remercier une nana qui veut que je la baise... c'est extraordinaire).

Plus tard, dans la soirée, j'aborde Fatima en compagnie de sa compatriote slovaque Karol en grande discussion enjouée.

Fatima est brune aux cheveux longs et lisses, elle portait un serre tête qui lui donnait l'air d'une jeune étudiante innocente. Maquillage léger et visage simple, elle n'a pas forcément les traits de sa profession. Quelques rides de malice au coin des yeux, des lèvres fines. De même, son prénom ne correspond pas forcément à l'image d'une maghrébine, mais elle est plutôt jolie et surtout bien foutue. Mince avec de petits seins, elle est douce et affectueuse. Elle arbore un tatouage en bas du dos, classique.

Mais c'est en chambre qu'elle m'a le plus surpris. J'avoue que je m'intéressait plus à sa copine Nikol car son physique m'a plu, et que si elles ne m'avaient proposé le trio, je serais sans doute passé à côté de Fatima. Et pourtant : elle embrasse avec beaucoup de plaisir et très tendrement, sa fellation est l'une des meilleures que j'aie connues au GT, elle me lèche les trois pièces, me suce avec douceur, ce qui me procure un plaisir énorme. Nikol avait beau écraser sa chatte sur ma bouche pendant ce temps là, je ne pouvais retenir mes gémissements de plaisir.

La jeune fille apprécie également mes caresses : je sens (fait plutôt rare chez une pro) que sa chatte s'humidifie à mesure que je la besogne. Elle est venue sur moi et a commencé à me chevaucher avec entrain, le plaisir était vraiment partagé.

Bref, cette nana n'est pas forcément la plus belle du GT, mais c'est une fille très agréable à caresser, très GFE et très compétente dans l'art de donner du plaisir.

Un must que je recommande à ceux qui recherchent un moment de tendresse et de complicité, et que j'espère retrouver lors d'une prochaine visite.

Zz