Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIKA (polonaise - brune) [Ex-OLIVIA PSR]

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338
    Laissez moi vous faire part de mon etonnement du manque d'enthousiasme face a cette fille transfuge du Parksauna Residenz et à l'acapulco depuis un an.

    Je l4ai revue avec un immense plaisir hier; c'est clair cette fille offre la meilleure fellation et le meilleur French Kiss de tout le mercato allemand !!

    Elle s'est arrondie un tantinet mais ceux qui me conaissent savent que ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.

    En toute objectivité, elle est la meilleure suceuse que j'ai connu à ce jour de toute ma carrière à savoir plus de mille rencontres, c'est dire si cette fille c'est quelque chose !

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut Olivia : Fellation effet chatte !

    Cette petite est relativement discrète au milieu des autres, mais elle adore qu'on s'occupe d'elle, elle ne rechigne pas à flirter longuement dans les nombreux coins que propose le Parksauna, je l'ai booké pendant 2h en chambre après l'avoir bécoté durant 1h environ au préalable. On avait meme prévu de se faire un jaccuzi d'après session mais nous n'en avons pas eu le temps .

    Pour ce qui est de la fellation pour me faire venir il faut s'accrocher peu de filles y parviennent, je les compte sur les doigts d'une main, vraiment ! (Elles sont 4) Olivia fait partie des élues, CIM réussi de manière magistrale.

    Ses autres spécialités sont le French Kiss et aussi le cow-girl, superbe roulé de hanches !

    C'est la copine d'Isabella polonaise également et toutes deux ne bossent que deux semaines avant de retourner en Pologne et de revenir ensuite pour ré-enchaîner de la même manière

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    MARIKA (polonaise - brune) [Ex-OLIVIA PSR]

    Nationalité: Polonaise.
    Langues parlées: Allemand/Polonais. (très peu d'anglais à ce jour)
    Age : 25 ans (estimé).
    Visage : Large, grain de beaute bien visible sur le cote droit du nez.
    Yeux : Bleus-verts.
    Cheveux : Bruns, longs.
    Taille : 1m 75 - 1m 80.
    Poitrine : Naturelle, taille C.
    Silhouette / corps : Charpentee 58/65kgs environ.(considerez sa grande taille pour vs faire une idee)
    Tatouages - Piercings : Pas fais attention
    Fellation : L'une des toutes meilleures de ma vie !
    Cunni : Pas testé mais certainement.
    Embrasse (oui- non) : Oui ! aussi bien qu'elle suce.
    Signes particuliers : Grain de beauté sur le visage.
    Pas excentrique en salle,mais si vous l'abordez elle n'est pas farouche pour un sou. J'ai du attendre une demi heure qu'un type finisse de lui mouliner le clitoris avant d'enfin la libérer bien à point.
    Autres : Présente 2 semaines/4 en alternance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité