Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Metz : ANAIS

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    358

    Par défaut Toujours en activité ?

    J' ai trouvé un lien mais il date un peu .
    Qq'un sait si elle est tjs en activité ?

    http://www.maisondesputes.com/putes/metz/anais.html

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    2

    anais de metz

    salut a tous j 'ai eu l occasion de rencontrer anais a hotel a metz il y a 4 ans ca date je sais mais ce que je peux dire c une fille agreable sympa qui te met a l 'aise parle beaucoup sinon la prestation 180e:1h fellation avec suce bien prends son temps n est du tout chrono sinon plusieurs positions

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    66

    Metz : ANAIS

    Anais propose ses services sur niamodel.com depuis de nombreux mois (années ?!).
    tel 06.50.31.93.04 - mail :barbara.kieffer@netcourrier.com

    Elle ne reçoit pas, et se déplace uniquement sur Metz.
    Rencontrée pour la première fois début 2003 (elle commençait ses rencontres), je l'ai très souvent revue par la suite, instaurant une relation d'amitié.
    Aussi je vais essayer d'être le plus neutre et factuel possible, sachant que nous avions dépassé le stade de la rencontre unique et éphémère.
    Anais est une femme d'une 40aine d'année, au look "mère de famille" et au comportement du même style. Grande, cheveux longs dont la couleur change régulièrement, jolie poitrine, corps et visage correct, elle sourit facilement et aime discuter. Pas de tabous particulier, elle est cependant plutôt passive et n'est pas une tornade sexuelle !
    A mon avis, un minimum de mise en confiance, de discussion est nécessaire si vous voulez que la rencontre se passe bien. Elle fera ce que vous lui demandez, mais sans vraiment d'initiative. Prévoyez donc de prendre le temps de discuter, d'avoir éventuellement un petit scénario coquin et d'être plutôt directif dans la partie "galipettes".
    Les tarifs sont à voir avec elle, mais il est certain qu'elle n'est pas du tout chrono si elle se sent bien.

    Un conseil, choisissez 14h30 comme heure de rdv, elle n'aura pas d'impératifs familiaux et la rencontre pourra durer plus longtemps que prévue

    JHB

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité